People International

Cara Delevingne aussi victime d'Harvey Weinstein

La liste des victimes d'Harvey Weinstein ne fait que s'allonger. Les témoignages font froid dans le dos à commencer par ceux d'Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow, Emma de Caunes et bien d'autres victimes. La nouvelle qui ose témoigner est la top model devenue actrice, Cara Delevingne.


Cara Delevingne aussi victime d'Harvey Weinstein
Le HuffPost fait de nouvelles terribles révélations. Harvey Weinstein, le producteur phare d'Hollywood a harcelé sexuellement des dizaines d'actrices pendant 20 ans, se pensant protégé par son statut de "faiseurs de rois d'Hollywood".

Viols, manipulations, agressions sexuelles : le Huffington Post a révélé ses sombres agissements. Les langues se sont déliées. La dernière en date ? Cara Delevingne, le top Britannique... Sur son compte Instagram, elle raconte : "Quand j'ai commencé à travailler en tant qu'actrice, je travaillais sur un film et j'ai reçu un appel de Harvey Weinstein me demandant si j'avais couché avec n'importe laquelle des femmes avec qui j'ai été vue dans les médias. (...) il m'a dit que si j'étais gay ou décidée à être publiquement avec une femme, je n'obtiendrais jamais le rôle d'une femme hétéro et je ne serais jamais actrice à Hollywood."

La suite est pire... Un jour Cara Delevingne croise Harvey Weinstein dans un hôtel, il lui propose de le suivre, elle refuse mais se ravise sur les conseils de l'assistante de l'homme de pouvoir... Récit : 
"A ce moment précis, je me sentais impuissante et effrayée mais je ne voulais pas le montrer. J'espérais que je me trompais sur la situation. En arrivant dans la chambre, j'ai d'abord été rassurée en voyant qu'une autre femme était présente. Il nous a demandé de nous embrasser et elle a commencé à l'aguicher.
Je me suis rapidement levée et lui ai demandé s'il savait que je chantais. Et j'ai commencé à chanter... Je pensais que cela améliorerait la situation, en la rendant... plus professionnelle... comme une audition... j'étais tellement nerveuse. Après avoir chanté, j'ai répété que je devais partir. Il m'a raccompagnée à la porte de sa chambre et a essayé de m'embrasser sur les lèvres. Je l'ai arrêté et j'ai réussi à sortir de la pièce."

Pourquoi s'est-elle tue?  " Je ne voulais pas faire de mal à sa famille, je me sentais coupable comme si j'avais fait quelque chose de mal ". Terrible!

Voir notre article sur l'agression de Gwyneth Paltrow et la réaction de Brad Pitt

Jeudi 12 Octobre 2017
Chloé Grondin
Lu 3407 fois



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 08:16 Tex des "Z'Amours" viré pour une blague sexiste