People

Cara Delevingne très amoureuse de sa girlfriend

Comme Kristen Stewart la star de Twilight, Cara Delevingne assume son homosexualité. L'ex Top Model devenue actrice vient de se livrer sur son histoire d'amour avec la chanteuse St. Vincent, avec qui elle est en couple depuis 2 ans.


Cara Delevingne n'arpente plus les podiums aujourd'hui et se consacre à sa carrière cinématographique. Elle sera bientôt à l’af­fiche du film Suicide Squad. Dans le Vogue britannique, l'ex Top se raconte et évoque Annie Clark alias St. Vincent. Par le passé, elle aurait déjà été en couple avec Michelle Rodriguez et avait avoué sa bisexualité. Dans le New York Times, l'année dernière elle déclarait: «Ma sexua­­lité n’est pas une phase, je suis qui je suis. Etre amou­­reuse aide, vous savez ? Quand vous aimez quelqu’un, vous pouvez être avec elle comme s’il n’y avait personne d’autre dans la pièce. » 

Cette nouvelle confession dans le Vogue est une vraie déclaration d'amour:  « Je crois qu’être amou­­reuse de ma petite amie est l’une des raisons pour lesquelles je suis si heureuse dans ma vie aujourd’­­hui. Et pour que ces mots sortent de ma bouche, c’est vrai­­ment un miracle ! Avant, je ne savais pas ce qu’é­­tait l’amour, le vrai. Je ne compre­­nais pas sa profon­­deur. Jai toujours pensé que c’était moi contre le reste du monde. Aujourd’­­hui, je sais que le sens de la vie, c’est l’amour. Que ce soit pour soi-même, pour le monde ou pour son parte­­naire. 

Quand j’étais petite, j’uti­li­sais le mot ”gay” comme un mot néga­tif, comme : ”c’est trop gay”. Toutes mes amies le faisaient. Aujourd’­hui, je suis évidem­ment amoureuse donc si les gens disent que je suis lesbienne, ça me va »
. Un amour assumé qui la rend pleinement heureuse!

Mardi 2 Août 2016
Lu 2791 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle