People

Carla Bruni ne sait pas faire les multiplications et les divisions!

Toujours aussi spontanée, Carla Bruni vient d'accorder une longue interview au magazine Elle France. Ses petites confidences sur sa vie de famille valent le détour!


Carla Bruni ne sait pas faire les multiplications et les divisions!
D'origine italienne, Carla Bruni est polyglotte... En revanche les chiffres ne sont pas ses amis... Elle avoue notamment perdre son sang-froid lors de la séance des devoirs du soir de ses enfants: «Là, je peux perdre mes nerfs. Il est clair que je ne peux pas les aider. Je ne sais pas faire une division ou une simple multiplication, je n’ai jamais su, je crois... Avec mon fils ainé, je regardais en douce sur mon téléphone !»

Quant à sa relation de couple et la tentation de l'infidélité, l'ex-président est prévenu: «si j'apprenais que mon mari me trompe, je le prendrais très mal, vraiment très mal, c’est certain! Je pourrais en arriver à commettre des actes extrêmes comme de lui couper la gorge ou les oreilles pendant son sommeil par exemple... Plus sérieusement, je crois qu’il faut éviter d’être infidèle si l’on peut, c’est trop dangereux. C’est l’un des chemins vers la séparation. Et puis, la fidélité, c’est une condition sine qua non du mariage il me semble.
Pourquoi se tromper, mentir, alors qu’aujourd’hui, on a la possibilité de choisir sa vie, de se marier ou pas, de faire des enfants ou pas. Je n'ai pas un tempérament jaloux du tout. Je n’ai jamais fouillé les poches».

Photo: Instagram Elle


 

Vendredi 1 Juillet 2016
Lu 638 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle