People International

Cassandre de Koh Lanta : une piqûre d'insecte la rend méconnaissable

Décidément Koh Lanta fait couler beaucoup d'encre actuellement... Alors que la production a du annuler le tournage de la prochaine saison aux îles Fidji, suite à une agression sexuelle présumée, c'est la mésaventure d'une candidate sur Koh Lanta, le Combat des héros qui fait le buzz.


Photo : capture d'écran TF1
Photo : capture d'écran TF1
La superbe Cassandre Girard, mannequin de profession, fait partie du casting de Koh Lanta, le Combat des héros qui est diffusé actuellement. Les téléspectateurs ont pu voir des images très impressionnantes de la jeune femme qui a fait une réaction allergique sévère à une piqûre d'insecte. L'équipe médicale a pu lui venir en aide et tout est rentré dans l'ordre. La malheureuse, dont le visage avait doublé de volume, ensuite a été éliminée... 

"En touchant mon visage, je me suis aperçue que j'étais gonflée"
Elle s'est confiée à Purepeople.com sur sa mésaventure." J 'étais en train de dormir sous la cabane, la tête dans mes mains car je n'avais pas de coussin. Et, forcément, on ne dort pas sur ses deux oreilles à Koh-Lanta, donc je me suis un peu réveillée. En touchant mon visage, je me suis aperçue que j'étais gonflée. Je me souviens m'être dit que je ne me souvenais pas que mon nez était aussi gros. 
En plus je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, je pensais que c'était parce que j'étais fatiguée. Je croyais avoir été piquée par un moustique.
"

Ensuite , elle ira s'asseoir près de Javier qui ne la reconnaitra pas !
Ses camarades lui ont fait prendre conscience du problème ensuite... " Je m'assois près du feu avec Jérémy et lui demande si je suis enflée au visage. Il répond que oui, un peu, mais je vois qu'il a pris peur". Ensuite , elle ira s'asseoir près de Javier qui ne la reconnaitra pas !

"Même moi je sentais à ce moment-là que le gonflement commençait à approcher de ma gorge". L'équipe médicale est ensuite appelée, elle raconte :
"On m'a fait une perfusion avec un antibiotique, j'ai pris des cachets et ça a stoppé net le gonflement qui ne s'arrêtait pas jusque-là. Je suis allée me coucher et puis le lendemain ça s'était calmé." La jeune femme a pu reprendre ses activités de mannequin aujourd'hui...

Photo : capture d'écran TF1
Photo : capture d'écran TF1

 

Sunday ☕️

Une publication partagée par Cassandre KohLanta All Stars 🌟 (@cassandreallstars) le


Mardi 15 Mai 2018
Chloé Grondin
Lu 9839 fois