Evénement

Ce samedi 25 avril à Champ Fleuri
Rendez-vous au Meeting d'Athlétisme

Ce samedi après-midi à partir de 15h, le Stade Marc Nasseau de Champ Fleuri va vibrer au rythme de la 6ème édition du Meeting National d'Athlétisme. Il y aura du beau monde sur la piste et autour de la piste, un événement à ne pas rater pour les amateurs...


S'il faut citer quelques noms des sportifs présents à La Réunion pour l'occasion, eh bien citons Jimmy Vicaut, recordman d'Europe du 100 m, Nijel Amos, vice-champion olympique du 800 m, Renelle Lamote, championne de France du 800 m, Dimitri Bascou, recordman de France du 60 m haies, Valentin Lavillenie, 6ème au championnat d'Europe du saut à la perche en salle, ou encore Salim Sdiri (saut en longueur), qui a participé à trois Jeux Olympiques,...

A quelques mois des JO de Rio, les performances des uns et des autres seront regardées de près, ce Meeting étant un test intéressant, certains pouvant réaliser des minimas pour les Jeux. 
"Cet évènement devenu incontournable de l’athlétisme réunionnais est entré cette année dans le circuit des meetings Nationaux 2 de la Fédération Française d’Athlétisme" dit Philippe Quest, le directeur du Meeting. "Une reconnaissance qui assure une visibilité nationale de notre savoir- faire local et sera le premier rendez-vous des athlètes dans leur préparation pour les échéances internationales, championnat d’Europe et Jeux Olympique de Rio".

Le Meeting National d'Athlétisme, qui sera présenté par Patrick Montel, débute à 15h et se termine vers 19h, les épreuves se succédant tout au long de l'après-midi. Près de 240 athlètes participent à cet événement.

Organisé par la Ligue Réunionnaise d'Athlétisme, présidée par Gilles Hubert, et par la Mairie de Saint-Denis, le Meeting National d'Athlétisme soutient aussi une cause solidaire, France Parkinson Réunion.


 
Billetterie
- LRA Bureau de la Ligue Stade M. Nasseau
Info Résa 0262 41 02 31
Tarifs: Tout public 5
- Licenciés 3
Les places peuvent être achetées aussi via le réseau www.sportpro.re uniquement sur internet
 

DERNIERE HEURE
Après le forfait de Caster Semenya, vice-championne olympique du 800 m, Nijel Amos n'est pas venu, et Jimmy Vicaut s'est blessé. 
Du coup, le Meeting d'Athlétisme perd de son attractivité...

 









Vendredi 22 Avril 2016
Lu 186 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Octobre 2018 - 15:13 Grand casting : ils recherchent des "cons"