Fille à la Une

Cécilia Porlon
Future militaire!

Elle a 18 ans, elle se dit “petite” (1,55m), cela ne l’empêche pas d’être très jolie et de participer à des concours de beauté. Cécilia Porlon adore les shootings photos!


Un beau visage, des yeux verts, c'est Cécilia!
Un beau visage, des yeux verts, c'est Cécilia!
Ce n’est pas sa première expérience en effet puisqu’elle a déjà posé pour plusieurs photographes, et elle rêvait de faire des photos pour notre rubrique, son rêve a été réalisé…
 
 “En fait, tout a commencé après ma participation à Miss Vacoa à Saint-Philippe l’année dernière. Je n’ai pas gagné, mais j’ai été contactée par des photographes et ça m’a beaucoup plu de poser” dit Cécilia Porlon qui habite Saint-Philippe, la commune la plus australe de France. Elle a aussi pris part à Mademoiselle Ile de La Réunion.
 
Et comme elle n’a pas été découragée par sa participation à Miss Vacoa, elle a décidé de remettre ça cette année, la jolie Cécilia s’est inscrite pour l’élection 2016 qui a lieu début août. “Même si je ne gagne pas, ce ne sera pas la fin du monde” dit-elle, “ça me fera une expérience de plus. J’aurais beaucoup aimé continuer dans le mannequinat, mais je sais que ma taille est un handicap… Tant pis, on sait qu’à La Réunion, il y a beaucoup de jolies filles petites… Et je peux faire modèle photo”.
 
Fille unique, la Saint-Philippoise vit avec sa maman Vanessa. Elle a deux petites demi-soeurs par son père Bernard, qui a refait sa vie et vit en métropole. D’ailleurs, Cécilia est déjà partie en métropole voir son père, elle a aussi voyagé à Maurice et à Mayotte.
 
Ses passions? Evidemment la photo, mais aussi les animaux -elle a deux chats. Et elle a des loisirs des filles de son âge: “Saint-Philippe est une belle commune, très calme. Quand on veut sortir, on va du côté de Saint-Joseph, Saint-Pierre, ou dans l’Ouest".
 
Cécilia Porlon attend les résultats de son Bac Pro Gestion et Administration pour début juillet: “J’espère l’avoir, dans tous les cas je souhaite intégrer le RSMA-R (Régiment de Service Militaire Adapté de La Réunion) pour pouvoir me former dans la restauration. Il faudra que je passe un test et on verra… Si ça ne marche pas, je ferai autre chose” On lui souhaite de réussir dans ce qu’elle a envie de faire.
A.P.
 
Photos Alain I


Elle aime poser....
Elle aime poser....
Fille de la semaine
Si vous souhaitez poser pour cette rubrique, deux possibilités:
- vous avez déjà des photos et vous nous les envoyez (les photos des photographes seront signées avec leur accord)
- vous voulez poser avec l’un de nos photographes, on vous contactera
Envoyez photos et coordonnées à:
aziz.patel@7magazine.re

Cécila Porlon, 18 ans, de Saint-Philippe...
Cécila Porlon, 18 ans, de Saint-Philippe...

Une belle créole au bord de l'eau du côté de Saint-Leu
Une belle créole au bord de l'eau du côté de Saint-Leu



Une naïade en bord de plage...
Une naïade en bord de plage...













Samedi 25 Juin 2016
P. Ant.
Lu 13835 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Novembre 2017 - 10:53 Santinah Eperonnier, la polyglotte autodidacte