Evénement

Championnat de Marathon: un joli succès et les Jeux dans un an...

Organiser le Championnat de marathon et de semi-marathon était une première pour l'AC Saint-Paul le dimanche 29 juin, sans oublier le relais-marathon et l'animation assurée par les jeunes sur le Stade Olympique de la ville d'accueil.
Il y en avait donc pour tous les goûts sous le chaud soleil de la côté Ouest. Et de beaux vainqueurs également: Anne Atia et le Malgache Haja sur le semi-marathon, Brunot Betsman -qualifié pour les Jeux des Iles de 2015- et Elsie Emma sur le marathon. Mais c'est François Lebon qui est champion de La Réunion sur les 21 km, le malgache étant «hors-championnat».
La course a dû traverser les allées d'une brocante, chose qui n'aurait dû pas se produire sur ce parcours prévu pour les Jeux des Iles. Les dirigeants de l'ACSP espèrent par conséquent que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir, pour le bon déroulement de la manifestation et la sécurité des coureurs. Ce championnat clôture de fort belle manière la saison officielle des épreuves sur route de la Ligue Réunionnaise d'Athlétisme.
Roland Chane




Lundi 11 Août 2014
Lu 79 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle