Evénement

Cinquante Nuances plus sombres dans les salles réunionnaises

50 Nuances de Grey le retour ! Depuis mercredi, les accrocs au roman érotique peuvent retrouver le deuxième volet des aventures de Christian et Anastasia dans les salles obscures de La Réunion. Bien que le premier n’ait pas eu le succès escompté, le deuxième se veut plus prometteur et plus proche du livre, selon les premières critiques ciné.


Cinquante Nuances plus sombres dans les salles réunionnaises
Cinquante nuances plus sombres nous offre un aspect inconnu de Christian Grey, qui se lance à la reconquête de sa chère Ana…Tantôt romantique et tantôt ultra protecteur, il est déterminé à montrer à son tendre amour toute la place qu’elle occupe dans sa vie et dans son univers. Il est aussi décidé à protéger Anastasia des menaces que représentent certaines de ses anciennes relations et de son patron…
 
Dans ce nouveau film, Ana devra se battre à double titre pour son Mr Grey. D’abord pour contrer les tentatives d’intimidation de Mrs Robinson puis pour résister aux provocations d’un de ses pires cauchemars !

Nos protagonistes préférés nous montreront que l’amour, quelle que soit la forme expressive qu’il prend, est plus fort que tout…
 
Un film que vous pourrez découvrir en jouant au Jeu Ciné lancé par 7Magazine et Zinfos974. 50 places sont à gagner en cliquant ici. Bon film !

Vendredi 17 Février 2017
Lu 2359 fois