Indiscrétions

Claire Chazal en Une de ELLE et réclame 1 million d'euros à TF1


Claire Chazal en Une de ELLE et réclame 1 million d'euros à TF1
Elle a été virée du Journal de TF1 en septembre, elle présente aujourd'hui "Entrée libre" sur France 5, et elle vient de saisir le conseil des prud'hommes de Paris en réclamant 1 million d'euros de dommages et intérêts de son ex-employeur.

La première étape de la procédure, c'est le bureau de conciliation le 5 juillet prochain. A l'issue de l'audience, si les parties ne trouvent pas d'accord, l'affaire sera renvoyée au bureau de jugement qui se tiendra quelques mois plus tard.

Claire Chazal, licenciée avec des indemnités de départ relativement importantes, réclame des dommages et intérêts à TF1. On ne connaît pas les motifs invoqués, on le saura prochainement, mais le préjudice moral sera certainement d'actualité.
  Par ailleurs, cette semaine, Claire Chazal est en Une du magazine "Elle", et elle réagit sur la publication récente de ses photos seins nus par l'hebdomadaire "Voici", photos prises à son insu pendant ses vacances: "Je l'ai mal vécu. Comme une agression, une traque. Ces gens étaient très organisés, toujours à mes basques alors qu'on était dans une situation privée et que je ne voulais provoquer personne en étant très isolée sur un bateau, en Amérique du Sud", explique la star qui va certainement attaquer "Voici".

 


Dimanche 7 Février 2016
Aziz Patel
Lu 120 fois



Dans la même rubrique :
< >