Elite

Concours Elite Model Look 2011 : Sélection à Sainte-Marie

Elles étaient nombreuses à investir le coeur du centre commercial de Sainte-Marie pour le concours Elite Model Look 2011. Le public était présent pour venir applaudir et admirer ces jeunes filles, défiler sur un podium, pour tenter de se qualifier pour la finale du 19 mars prochain.


Le casting de la très prisée agence de mannequin Elite, fondée en 1971 et basée à Paris, organise chaque année, depuis 1983, un grand concours Elite Model Look. Parmi les célèbres mannequins a être passées par l'agence, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Linda Evangelista, Heidi Klum, Claudi Schiffer, … de quoi faire rêver de nombreuses jeunes filles voulant faire carrière dans le mannequinat.

Les principaux critères de sélection : avoir entre 14 et 22 ans et mesurer au moins 1,72m. Le reste est jugée par un jury, Aziz Patel, délégué Elite Model Look Réunion et Amida Hussen de l'agence Masters and Models.

La démarche, l'allure et la photogénie sont importantes et les filles mettent tout leur plus beaux atouts en valeur pour tenter de se qualifier pour la finale du 19 mars prochain, regroupant seulement 12 finalistes, avant de prétendre à la grande finale mondiale en octobre.

Lundi 7 Février 2011
A P
Lu 2286 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Septembre 2018 - 14:58 Agnès, gagne Elite Model Look Mauritius 2018