Indiscrétions

Corail Hélicoptères enfin autorisé à voler à l'île Maurice!


Corail Hélicoptères Ltd vient de mettre fin au monopole d’Air Mauritius en matière de services d’hélicoptères à Maurice. La compagnie réunionnaise a obtenu les droits de l'aviation civile cette semaine, elle pourra commencer ses vols commerciaux dans l'île-soeur.
Cela faisait plusieurs années que Corail Hélicoptères, présidée par Alfred Chane-Pane et dirigée par Fabrice Lourme, lorgnait du côté de Maurice, en vain. Associée à des partenaires mauriciens, la société a fondé Corail Hélicoptères Ltd.
Un AS355N se trouve déjà à l’aéroport international SSR, l’appareil, équipé de deux moteurs, peut transporter six passagers en plus du pilote, sur 700 km au maximum. La compagnie propose le transfert de l’aéroport aux établissements hôteliers, des baptêmes de l'air, des découvertes touristiques ou encore les survols pour des activités professionnelles et de loisirs.

Corail Hélicoptères Ltd peut également effectuer la desserte Maurice-Réunion, «en moins d’une heure et demie» nous dit-on.

Les tarifs vont être communiqués bientôt, Corail Hélicoptères précise qu’ils «varient selon les types de vols et le nombre de passagers, et sont alignés sur ceux pratiqués dans de nombreux autres pays pour ce niveau de prestation».

Pour info, Corail Hélicoptères est déjà installée à Saint-Martin dans les Caraïbes.

Mardi 14 Mars 2017
Aziz Patel
Lu 3065 fois



Dans la même rubrique :
< >