Evasion

Cotton Bay de Rodrigues


Le Cotton Bay nouveau, pour un séjour inoubliable et authentique à Rodrigues
Le Cotton Bay nouveau, pour un séjour inoubliable et authentique à Rodrigues
Le Cotton Bay s'est offert un joli lifting tout en préservant ce cachet d'authenticité qui fait la fierté de cette île du bout du monde.
De nouveaux aménagements qui coïncident avec l'arrivée d'un nouveau directeur en la personne de Ajay Seewoochurn.
Ce dernier se lance donc un joli challenge, celui d'ouvrir encore davantage le Cotton Bay en direction d'une clientèle plus large, mondialisation oblige.

60 chambres sont disponibles au Cotton Bay, se répartissant ainsi:
40 chambres supérieures - 8 chambres «lune de miel» -
6 chambres de luxe - 2 chambres famille - 2 suites
Contacts
Tél: +230 8318001 - Fax: +230 8318030
Mail: reservation@cottonbay.intnet/mu

web: www.cottonbayhotel.biz


Des travaux ont ainsi été réalisés au cours de ces derniers mois: une couleur bleue plus prononcée donne un cachet original à la piscine située à quelques mètres de l'océan; des kiosques ont été aménagés à proximité, et il suffit de faire quelques mètres pour se retrouver au «Village du Pêcheur», le nouveau restaurant pieds dans l'eau qui jouxte le club de plongée.
Ce qui saute aux yeux, c'est incontestablement le déplacement du bar qui offre désormais une vue et un accès direct sur la piscine. Ce nouvel agencement donne une touche plus conviviale à cet endroit bien fréquenté, d'autant plus que la piste de danse est immédiatement accessible, à partir du bar, de la plage ou du restaurant.
Un petit coup de fatigue? Rien de mieux que de faire un saut au Spa «Ovanee» qui a fait aussi l'objet de travaux de réaménagement.
Les prestations sont de qualité et le sourire du personnel fait le reste.
Dans son rôle de «resident manager», Ajay Seewoochurn mise beaucoup sur la confiance mutuelle et les échanges avec le personnel. Pas question pour lui de tout révolutionner au Cotton Bay, et il le dit: «Je suis ouvert à tous et on apprend toujours au contact de l'autre. J'ai des projets à présenter, pour que Rodrigues soit encore plus visible sur la carte du monde».               
Avec 80 personnes à bord du navire  Cotton Bay, il prend le pari d'aller à bon port...
Roland Chane

Le restaurant où toutes les cuisines du monde se côtoient.  La spécialité: le «zourite» bien sûr. Et à toutes les sauces
Le restaurant où toutes les cuisines du monde se côtoient. La spécialité: le «zourite» bien sûr. Et à toutes les sauces

Le coin zen du Cotton Bay.  Inévitable à tous les coups... Il n'y a pas de mal à se faire du bien, non?
Le coin zen du Cotton Bay. Inévitable à tous les coups... Il n'y a pas de mal à se faire du bien, non?

Ajay Seewoochurn
Ajay Seewoochurn
Ajay Seewoochurn possède une grande expérience dans le domaine de l'industrie touristique, lui qui a posé ses valises en Inde, en Afrique du Sud, aux Comores, en Namibie... Il a aussi fait un saut du côté de l'aéroport flambant neuf de Maurice.
12 ans après son dernier voyage dans l'île authentique, le voilà donc qui y remet les pieds, à la tête du Cotton Bay, qui est l'un des fleurons de l'hôtellerie à Rodrigues. Il n'a pas la prétention de changer le monde et mise toujours sur cette authenticité qui fait la réputation de l'île aux «zourites». Homme de contact, le nouveau patron de l'hôtel n'hésite pas à aller saluer ses visiteurs au restaurant, au bar, autour de la piscine...

Le restaurant pieds dans l'eau du Village du Pêcheur vient d'ouvrir ses portes
Le restaurant pieds dans l'eau du Village du Pêcheur vient d'ouvrir ses portes

Et la chambre luxe, ça vous dit?
Et la chambre luxe, ça vous dit?

Jeudi 26 Décembre 2013
Lu 311 fois