People

Cristano Ronaldo: l'homme aux deux visages

Hier soir, lors de la demi-finale de la Coupe d'Europe entre le Portugal et le Pays de Galles, la planète entière avait les yeux rivés sur CR7. Adulé dans les stades, la star du Real de Madrid est un personnage très controversé.


Il s'aime c'est indéniable et la modestie n'est son fort! Ronaldo ne rate jamais une occasion de dévoiler son corps parfait ... Il se murmure que chaque jour, le joueur d'origine portugaise ferait 1 000 abdos! Très proche de sa famille, qu'il aide énormément, il est loin d'être l'idole de ses ex. Adorable en privé, exécrable souvent en public, tel est CR7.
 
On se souvient ainsi de sa fracassante rupture avec Irina Shayk, la sublime top russe qui avait tourné la page sur fond de tromperie. Le beau gosse serait aussi adepte de la chirurgie esthétique, botox ou bistouri, il ne fait aucun doute qu'il y a déjà goûté. Il est beau et ça énerve!

Quant aux rumeurs actuelles sur sa vie privée, tout et le contraire de tout circule. Il est vrai qu'il a un fils étrangement venu au monde par le biais d'une mère-porteuse. Ronaldo est-il très indépendant, ou comme a pu l'insinuer Daniel Riolo dans Touche pas à Mon Sport sur un air de ne pas déballer, aimerait-il aussi la compagnie des hommes?

Le journaliste sportif a ainsi levé un lièvre il y a quelques mois:  "Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces à-côtés ont des conséquences sur le terrain. En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances". Sur ce point le journaliste s'est planté, Ronaldo assure, quelque soit sa vie privée, et les Français ou Allemands devront faire avec!

Jeudi 7 Juillet 2016
Lu 5710 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle