People Réunion

Daniel Narcisse ambassadeur du « champ de fleurs »

En bon dionysien qui se respecte, on savait que Daniel Narcisse était fan de Champ-Fleuri. Dorénavant, la handballeur réunionnais est également adepte du «Champs de fleurs». Késako ?


Depuis quelques semaines, Daniel Narcisse s’intéresse de près à un  nouveau concept : « le champ de Fleurs ». Il s'agit d'une matelas original permettant de lutter contre les maux de dos. Le produit est composé de 221 simulateurs, en forme de fleurs, d'où son nom…

Selon la société Bioloka, qui commercialise le produit, « Le Champ de Fleurs a été calibré pour déclencher un flux d’endorphines puissant qui parcoure le système nerveux central en procurant un soulagement rapide des douleurs et inflammations ».

« Un an de recherche et développement a été nécessaire pour la conception du tapis Champ de Fleurs » souligne le fabriquant qui certifie que ce procédé innovant a fait l'objet de tests cliniques officiels dans l’Union Européenne au cours du printemps 2014, à l’Institut de Médecine Clinique et Expérimentale à l’Université de Lettonie à Riga. 

Daniel Narcisse semble séduit par le produit et a décidé d'en devenir l'ambassadeur...


Dimanche 4 Septembre 2016
Lu 413 fois