Evénement

Découvrez les nouveaux looks tendance de Minnie et Mickey!

Alors que le 25ème anniversaire de Disneyland Paris approche, Mickey et Minnie profitent de la Fashion Week pour vous présenter leurs toutes nouvelles tenues. A découvrir sur place dès le 26 mars avec le lancement des festivités si vous allez à Disenyland Paris!


A l’heure où les défilés haute couture s’enchaînent à Paris, Mickey et Minnie se sont retrouvés à l’abri des regards pour un essayage bien spécial. Ils ont revêtu pour la toute première fois les habits de lumières qu’ils porteront à l’occasion du 25ème anniversaire de Disneyland Paris. 

Ces créations originales «made in France» ont été réalisées sur mesure par les équipes de Disneyland Paris. Leur thème? Du bleu et de l’argent… pour vous mettre des étoiles pleins les yeux. Vous les découvrez en avant-première mondiale...

Mickey, dans son plus beau costume, un smoking bleu et argent aux couleurs de l’année du 25ème anniversaire, a préparé une surprise de taille devant le Château de la Belle au Bois Dormant en donnant rendez-vous en grande pompe à ses amis, pour une cérémonie d’anniversaire inoubliable.

Apparaissant en haut des marches d’un étincelant château de cristal, Mickey, au son d’une musique entraînante, invite ses amis, spectateurs compris, à entonner en chœur un tonitruant et musical: «Joyeux anniversaire Disneyland Paris!» Un spectacle pétillant digne d’un anniversaire unique...
«J’ai rarement eu l’occasion de diriger autant de Personnages Disney dans un même spectacle» révèle Emmanuel Lenormand, le metteur en scène. «Il faut donner une vision d’ensemble, comme dans une revue, mais en respectant la personnalité de chacun: personne n’arrive à la cheville de Mickey pour faire une entrée en fanfare!»
Rendez-vous à partir du 26 mars 2017 à Disneyland Paris !










Découvrez les nouveaux looks tendance de Minnie et Mickey!

Découvrez les nouveaux looks tendance de Minnie et Mickey!






Mercredi 25 Janvier 2017
P. Ant.
Lu 176 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle