Scoop

Des risques insensés pour attraper son avion!

Certains sont prêts à faire n'importe quoi pour ne pas compromettre leurs vacances. Un passager de Ryanair au départ de Madrid a ainsi pris des risques fous pour monter à bord de son vol vers les Canaries! La vidéo a été postée sur la page Facebook d’un syndicat de l’aéroport madrilène.


La scène est totalement surréaliste. Ce jeune homme a sauté une passerelle d'embarquement car l'avion était déjà au large et s'est mis à courir sur le tarmac pour réussir à avoir son vol. La porte d'embarquement étant fermée il a dû au préalable forcer une sortie de secours avant de sauter de la passerelle!

L'avion était déjà écarté de son point de stationnement, il a donc couru, sur le tarmac, vers lui. Au préalable , il a essayé de se faire transporter par un véhicule de service.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, bien qu'arrêté au pied de l'appareil par le Guardia Civil, il a quand même été embarqué. En arrivant aux Canaries, il a été arrêté pour être entendu. Il devra s'acquitter d'une amende...


Jeudi 11 Août 2016
Lu 1353 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Août 2016 - 14:22 Un manchot brigadier en Ecosse