Culture

Des tournages de "Papa ou Maman 2" à La Réunion

Laurent Lafitte et Marina Foïs ont repris leurs rôles de Vincent et Florence Leroy dans "Papa ou Maman 2 ", actuellement en salle. Le couple est désormais divor­cé mais n’a pas pour autant enterré la hache de guerre. Des scènes du film ont été tournées à La Réunion.


Des tournages de "Papa ou Maman 2" à La Réunion
Deux ans ont passé, les Leroy ont finalement réus­si leur divorce. Mais l'appa­ri­tion des ex-amoureux dans leur vie va mettre le feu aux poudres. Les enfants sont les éternels victimes de ce cercle infernal. 

Le premier épisode de cette comédie qui tire la satire sur la parentalité et le divorce (le couple se dispute pour ne pas avoir la garde des enfants) avait atteint presque les trois millions d’en­­trées à sa sortie en 2015. Une partie du tournage de ce deuxième épisode a été effectuée à La Réunion en août dernier après que le réalisateur Martin Bourboulon ait débuté le tournage à Arcachon en Janvier 2016.

La Région a apporté un soutien de 400 000 euros pour trois semaines de tournage, à condition que l’équipe en dépense au moins le double. Vincent Payet a expliqué à l’époque "Nous avons rencontré plusieurs fois les producteurs, notamment à Cannes, . Nous sommes sur ce projet depuis au moins deux ans. Les équipes de production sont regardantes sur quatre éléments essentiels : la compétence locale pour le tournage, les paysages, le fait d’avoir des lieux de tournage à moins d’une heure de voiture du camp de base et le soutien financier trouvé localement". Le film est actuellement dans les salles et 50 places sont à gagner...

Pour jouer 7388PALMES (jeu valable jusqu'au 20/12/16 minuit)

 


Des tournages de "Papa ou Maman 2" à La Réunion

Samedi 17 Décembre 2016
Lu 2188 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 10:49 [VIDEO] Benjam reçoit Elica