Indiscrétions

Dimitri Payet, multi ambassadeur


Dimitri Payet très sollicité
Dimitri Payet très sollicité
Tout le monde lui saute dessus depuis qu'il est devenu un joueur incontournable de l'équipe de France. Mais à trop vouloir lui demander d'être ambassadeur, la lisibilité va être plus difficile pour les marques qui le payent. D'un autre côté, on comprend Dimitri Payet, il profite des opportunités et c'est le moment ou jamais.
SFR et Leal Réunion vont se le disputer, et il y aura aussi l'IRT bientôt...

Ambassadeur de SFR pour les DOM
SFR a conclu un accord de partenariat avec Dimitri Payet, qui devient ambassadeur de la marque à La Réunion, en Guadeloupe, Guyane, Martinique et à Mayotte. Cet accord a été conclu pour deux ans et demi,
Le joueur «accompagnera SFR au travers de campagnes de publicité mais également de rencontres et événements dédiés aux clients SFR à La Réunion, où il est né», selon un communiqué de l'opérateur.

Ambassadeur de Leal Réunion
BMW Leal Réunion a signé un partenariat avec Dimitri Payet et ce pour 5 ans (donc 2 ans et demi de plus que SFR), jusqu’au 30 juin 2021.
 Il devient donc le nouvel ambassadeur de BMW Leal Réunion.
 “Nous partageons les mêmes valeurs que Dimitri Payet à savoir  technicité et efficacité et c’est un honneur pour nous de nous associer à ce grand sportif. Durant tout ce partenariat, il interviendra sur nos différents événements et campagnes marketing. Dès juillet, il sera à La Réunion et participera aux essais de la nouvelle BMW i8. Nous souhaitons bonne chance à Dimitri pour l’Euro 2016” dit Philippe-Alexandre Rebboah, le directeur de Leal Réunion.

Ambassadeur de l'IRT bientôt...
La logique veut que Dimitri Payet soit nommé ambassadeur de notre île par l'IRT (Ile de la Réunion Tourisme) prochainement, au même titre que toutes celles et tous ceux qui font la promotion de notre région (comme par exemple Azuima Issa, Miss Réunion, déjà nommée ambassadrice, et comme tant d'autres).

Qui est encore sur les rangs pour proposer à Dimitri Payet d'être ambassadeur?


 

Lundi 20 Juin 2016
Aziz Patel
Lu 345 fois



Dans la même rubrique :
< >