Evénement

Disneyland Paris fête ses 25 ans: avec John Legend, Teri Hatcher et d'autres stars

Voilà déjà 25 ans que le Parc Disneyland a ouvert ses portes près de Paris. Pour fêter cet événement majeur, il a fait le plein de poussière d’étoiles et présente un programme rempli de nouveautés depuis ce dimanche 26 mars. Si vous allez en métropole prochainement, c'est à à découvrir chaque jour.


Mickey et ses Amis se tournent vers l’avenir et deviennent les explorateurs du futur dans une toute nouvelle Parade démesurée. Leur mission: mettre des étoiles plein les yeux des visiteurs. En parlant d’exploration, la galaxie lointaine, très lointaine est à votre portée avec la nouvelle attraction Star Tours: l’Aventure Continue, en 3D. Immersion dans la saga Star Wars garantie.

L’ambiance festive se poursuit avec deux nouveaux spectacles, le jour, aux abords du Château de la Belle au Bois Dormant. Et pour assurer un final éblouissant, de nuit, le Parc présente l’inédit Disney Illuminations, à l’avant-garde de la technologie.
 
Teri Hatcher a tenu à faire le déplacement pour le lancement des festivités. Invitée d’honneur du 25e Anniversaire de Disneyland Paris, l’actrice  a découvert le Parc français pour la première fois, avec son papa, et n’a pas caché son émerveillement...

Toujours aussi magique!
Toujours aussi magique!
Parmi les nombreuses célébrités présentes, Guillaume Canet, Alice Belaïdi ou encore Olga Kurylenko ont avoué savourer chaque instant où ils ont retrouvé leur âme d’enfant. La magie a opéré à chaque sortie des nouveautés. Du nouveau spectacle de Mickey à la Parade en passant par le nouveau spectacle de son et lumière sur le Château et bien sûr la nouvelle attraction spéciale Star Wars.

Franck Dubosc, Arnaud Ducret, Philippe Lacheau et Elodie Fontan ont d’ailleurs visiblement adoré les nouveaux voyages en 3D de Star Tours: l’Aventure Continue. Ils ont même pu vivre un moment culte avec Dark Vador, que vous pouvez rencontrer désormais tous les jours dans le nouvel espace «Star Port» à Discoveryland.
 
Maréva Galenter, Cyndi Bruna, Elodie Gossuin et sa famille, Noah Cyrus, Sylvie Tellier, Alice Taglioni et bien d’autres encore étaient aussi de la fête!
Pour un final flamboyant, c’est John Legend qui est venu interpréter plusieurs titres en piano voix devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Un moment inoubliable conclu par le titre phare de La Belle et la Bête –Beauty and the Beast– qu’il a spécialement arrangé pour cette soirée anniversaire de Disneyland Paris.

Après ce grand moment d’émotion, a été lancé officiellement le tout nouveau spectacle Disney Illuminations. Une nouvelle création, à l’avant-garde de la technologie, composée de projections, de jeux de lumière, de jets d’eaux et d’effets spéciaux et pyrotechniques. Tout simplement magique!





Mareva Galenter
Mareva Galenter


Jean-Pierre Pernaut
Jean-Pierre Pernaut

Teri Hatcher
Teri Hatcher

Frank Duboscq
Frank Duboscq

Camille Lacourt
Camille Lacourt



Guillaume Canet
Guillaume Canet

Arnaud Ducret
Arnaud Ducret



John Legend
John Legend

Teri Hatcher
Teri Hatcher






Sylvie Tellier
Sylvie Tellier


Alice Taglioni
Alice Taglioni

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier



Mercredi 29 Mars 2017
P. Ant.
Lu 1719 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Octobre 2018 - 15:13 Grand casting : ils recherchent des "cons"