Elite

Elite Model Look Réunion 2010

Finale samedi 20 mars

Ca y est, c’est la dernière ligne droite pour ce prestigieux concours de mannequins. Les 12 candidates, que vous découvrez dans ce numéro de 7 Magazine, ont été sélectionnées, elles seront sur le podium du Novotel Saint-Gilles samedi 20 mars. L’une d’entre elles ira à la finale mondiale du concours.


Elite Model Look Réunion 2010
Cindy Crawford, Karen Mulder et Gisèle Bundchen ont toutes un point commun: elles ont fait leurs premiers pas de mannequin grâce au concours Elite Model Look. Ce concours international représente une opportunité unique d'être directement remarquée par les plus grands professionnels de la mode qui accompagnent et guident les futurs mannequins tout au long de leur carrière.
Créé en 1983, le concours de mannequins de l'Agence Elite est devenu un événement international connu et réputé dans le monde entier. Chaque année l'équipe Elite Model Look parcourt le monde pour découvrir les tops models de demain, et chaque année, le concours passe par La Réunion, organisé par Aziz Patel, qui détient la licence pour ce concours, et par Amida Hussein, la directrice de l’agence Master and Models. «Nous en profitons pour remercier chaleureusement nos partenaires de cet événement».

Elite Model Look Réunion 2010
Quatre castings ont eu lieu en février dans les Jumbo Score de l’île, réunissant près de 200 jeunes candidates, venues seules ou avec leurs parents. Un beau succès! «Nous disons bravo à toutes celles qui sont venues, à leurs parents qui les soutiennent, et si elles n’ont pas été sélectionnées, rien de grave, la vie continue» disent Aziz et Amida. En effet, il faut faire un choix, et en accord avec l’Agence Elite Paris, et selon les critères recherchés dans le monde du mannequinnat, la sélection a permis à 12 jeunes filles d’être mises en lumière et de tenter de remporter le ticket pour la finale internationale d’octobre prochain.
Pour rappel, Marie Payet en 2008 et Mélissa Vimard en 2009 -qui vous raconteront leurs expériences dans le prochain 7 Magazine- ont pris part à cette grande finale internationale qui s’est déroulée à Sanya (Chine) pendant deux années de suite, avec 80 candidates venues du monde entier. Cette année, ce sera, en principe, en Afrique du Sud.

En attendant, rendez-vous samedi 20 mars à partir de 20h 30 au Novotel Saint-Gilles pour un dîner-spectacle en présence de Victoria da Silva, la directrice d’Elite Model Look France, qui présidera le jury. Les 12 candidates, préparées par Jovani Louise, défileront à quatre reprises devant le public présent et les caméras d’Antenne Réunion, une émission devant être diffusée quelques jours plus tard (date non encore précisée). Vous pouvez déjà faire vos pronostics, attention, il s’agit d’un con ours de mannequins, les critères ne sont pas les mêmes que ceux d’une élection de Miss, qu’on se le dise!


Mardi 16 Mars 2010
A P
Lu 3873 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Septembre 2018 - 14:58 Agnès, gagne Elite Model Look Mauritius 2018