Elite

Elite Model Look Reunion Island
Dans les pas de Pauline et de Leia

Ce samedi 11 juin se tient à La Cité des Arts à Saint-Denis, un fashion show exceptionnel. La grande finale Elite Model Look Reunion Island 2016 est un tremplin unique pour intégrer le monde de la mode, au plus haut niveau international.
A l’issue du show, le jury, présidé par Victoria Da Silva la directrice internationale Elite Model Look, déterminera alors l’heureuse gagnante qui aura l’honneur de représenter La Réunion lors de la prestigieuse finale internationale qui réunira les 50 candidats sélectionnés dans une trentaine de pays. Les Réunionnaises Pauline Hoarau en 2011 et Leia Matagne en 2015 ont réussi à décrocher un contrat international.


Leia, lauréate Elite Model Look Reunion Island 2015
Leia, lauréate Elite Model Look Reunion Island 2015
Elite organise le plus prestigieux des concours de mannequins au monde, offrant à des milliers de jeunes filles âgées de 14 à 22 ans et mesurant plus d’1m72, l’opportunité d’accomplir leur rêve et de suivre les traces de top models tels que Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Sigrid Agren, Cora Emmanuel…


A l’issue des 3 castings organisés dans les Carrefour Saint-Pierre, Sainte-Suzanne et Saint-Denis,  10 candidates ont été sélectionnées pour participer à la finale Elite Model Look Reunion Island qui se déroulera à la Cité des Arts ce samedi soir.

Les finalistes ont été choisies sur la base de leurs qualités photogéniques, de leur personnalité et de leur beauté naturelle mais également en fonction de leur potentiel à correspondre à la tendance actuelleElite Model Look est aujourd’hui le concours international de mannequins le plus connu et le plus réputé. Il est le seul à offrir l’opportunité aux jeunes filles de toutes nationalités d’accéder au monde de la mode, de devenir mannequin et de débuter une carrière sous les meilleurs auspices. À l’image de ses plus grands tops, le concours Elite Model Look est un événement prestigieux ouvert aux débutantes avec un objectif professionnel : découvrir les jeunes espoirs qui incarneront les top models de demain.


Elite World fait partie de Pacific Global Management  (PGM), société internationale spécialisée dans la gestion de talents dans le secteur de la mode et des marques de Luxe. Le Groupe détient également La Perla, marque de luxe italienne haut de gamme et quintessence de la lingerie haute couture depuis 1954.

En plus d’Elite World, le Groupe détient Women Management et occupe ainsi une position de leader mondial dans le secteur de la gestion de carrières des mannequins.

Le succès du Groupe repose sur une stratégie cohérente à la recherche de l’excellence grâce à des synergies intra-groupe, une croissance mondiale et un style de management qui repose sur des valeurs éthiques, la créativité et l’entreprenariat.

Elite a été fondée à Paris en 1972 et a été rendue célèbre par la découverte et le lancement de la carrière des top models les plus célèbres au monde tels que Cindy Crawford, Linda Evangelista, Gisèle Bündchen et Stéphanie Seymour pour ne citer que quelques noms. Première agence internationale à se lancer en Chine, Elite est, aujourd’hui, le plus grand réseau d’agences de mannequins au monde, avec 30 agences présentes sur les 5 continents.

Grâce à l’ouverture en 2012 d’une agence basée à New-York, The Society, et à la récente acquisition de Women Management, le Groupe est désormais le leader international incontesté sur le secteur de la gestion de carrières de mannequins représentant actuellement les plus grands top models actuels tels que Adriana Lima, Liu Wen, Kendall Jenner, Fei Fei Sun, Ming Xi, Karmen Pedaru, Cara Delevingne, Sigrid Agren, Constance Jablonski, Catherine Mc Neil, Toni Garrn, Daria Strokous, Natasha Poly… En plus de sa division Femmes, le Groupe représente quelques-uns des hommes les plus connus de l’industrie de la mode : Benjamin Eidem, Florian Luger, Diego Fragoso, Richard Biedul, Tony Thornburg, Janis Ancens à travers son département Hommes.

 

Mercredi 8 Juin 2016
Lu 3376 fois