Evénement

Elle pose non épilée : le bad buzz d'Adidas

Pour sa dernière campagne, la marque Adidas a choisi comme égérie le Top Model suédois Arvida Byström. Les internautes semblent ne pas plébisciter ce choix car le mannequin a choisi de poser non épilée.


Elle pose non épilée : le bad buzz d'Adidas
Les poils de la jeune femme ne sont pas du goût des internautes. Posant pour des chaussures de la marque aux trois bandes, jambes non rasées, la belle blonde s'est attirée les foudres des réseaux sociaux avec notamment les commentaires suivants: « Eh bien maintenant c'est sûr, je ne porterai jamais d'Adidas », ou encore« Envie de vomir ».

Sur son compte Instagram, Arvida Byström a ainsi répondu à ses détracteurs : « Ma photo pour la campagne Adidas a reçu pas mal de commentaires négatifs la semaine dernière. Je suis blanche, en bonne santé, il n’y a que mes poils qui divergent de la norme…J’ai même reçu des menaces de viol. Je n'imagine même pas ce que ça fait d’exister dans ce monde sans avoir tous mes privilèges. Je vous envoie tout mon amour et rappelons-nous que tout le monde n'a pas la chance de vivre les mêmes expériences en tant qu'individu ».


Lundi 2 Octobre 2017
7magazine
Lu 1840 fois