Fille à la Une

Elodie de Cesare, la magnétiseuse qui croque la vie

A 34 ans, la ravissante rousse aux yeux verts se définit comme une jeune femme épanouie qui aime la vie et aime les gens … Chef de projet en recherche clinique, magnétiseur, réflexologue, professeur de zumba et coach en yoga du rire : elle doit avoir plusieurs vies Elodie !

Photos : Alain Imanatze



Basée à Saint Denis depuis " plus de trois belles années ", comme elle le dit si bien, Elodie de Cesare est toujours en mouvement. Elle n'arrête pas entre ses différents jobs de chef de projet en recherche clinique, magnétiseur, réflexologue, professeur de zumba et coach en yoga du rire. Tous lui vont si bien et sont reliés au bien-être!
Chef de projet en recherche clinique tout d'abord. La belle travaille sur les bienfaits du sport et du bien-être sur la santé.

Elle réalise également des soins énergétiques en tant que magnétiseuse et réflexologue. Elle explique : " La réflexologie plantaire est une médecine chinoise préventive que chacun devrait réaliser chaque semaine pour se maintenir en bonne santé. Tous nos organes sont représentés au niveau de nos deux pieds, en exerçant une pression sur des points précis, celles-ci permettent de libérer des toxines accumulées et les remettent en circulation dans les fluides. Le magnétisme est complémentaire et permet un rééquilibrage énergétique, il joue également sur la circulation des fluides, il agit sur les douleurs physique ou émotionnelles, sur les phobies, les addictions comme le tabagisme ".

Quand elle sort de son cabinet, Elodie file du côté du bord de mer de Saint -Denis où elle donne des cours de zumba. Animatrice sportive , elle fait le bonheur de ses élèves le jeudi soir.

 

Et attention le meilleur pour la fin : elle est animatrice en yoga du rire... Une activité de bien-être qui actuellement fait fureur et est terriblement efficace. Elle explique " Le yoga du rire commence par des jeux permettant une mise en condition physique pour amener progressivement à des jeux d’enfants permettant de laisser venir son rire naturel puis de passer à la liberté de rire sans raison avec une séance de méditation du rire qui mènera à une séance de relaxation"...  

Dans le privé ses amis l'ont surnommée Elo l'écolo... Elle est une vraie chimiste mais bio fabriquant elle-même ses bougies, son dentifrice, ses crèmes hydratantes, son démaquillant, ses soin de cheveux mais également sa lessive.

Elodie de Cesare, la magnétiseuse qui croque la vie
Cette séance photo est une grande première pour elle... Un grand saut... Elle explique: " La photo, pour moi c’est une première et je souhaite partager ce bel apprentissage avec toutes les femmes qui tout comme moi ne se trouvent pas jolies et ont des difficultés à prendre conscience et dévoiler leur féminité. 

Je me suis sentie mal à l’aise dans un premier temps, comme mise en difficulté face à moi-même. A ce jour, grâce à ce shooting, je remercie 7 Mag qui m’a permis de me découvrir et de me laisser aller à cette féminité, être moi la femme que je suis vraiment mais également me regarder différemment juste merci ! La vie est belle
 ".

Page Facebook : Elodie de Cesare

Elodie de Cesare, la magnétiseuse qui croque la vie


Elodie de Cesare, la magnétiseuse qui croque la vie


Elodie de Cesare, la magnétiseuse qui croque la vie

Mercredi 18 Octobre 2017
Chloé Grondin
Lu 10416 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Novembre 2017 - 10:53 Santinah Eperonnier, la polyglotte autodidacte