Indiscrétions

Elton John porte plainte contre Closer, VSD et Téléstar


Elton John et son époux David Furnish, accompagnés de leurs deux enfants, étaient en vacances sur la Côte d'Azur récemment.
Début août, le site du magazine Closer parlait d'une "exclusivité mondiale" en évoquant l'hospitalisation d'Elton John à Monaco "après une soirée un peu trop arrosée la veille". VSD et le site Telestar.fr avaient repris l'info. Les stars n'ont pas apprécié, elles ont porté plainte, c'est l'avocat du couple qui l'a confirmé à l'AFP.
"Sir Elton John et David Furnish, dont je suis l'avocat, ont chargé mon cabinet de poursuivre sur le plan judiciaire la violation du droit dû au respect de leur vie privée du fait de la diffusion par Closermag.fr, TéléStar.fr et VSD de rumeurs infondées sur leur santé", a indiqué Maître Vincent Tolédano.
Selon le site puremédias, "c'est le journal Var-Matin, qui, dans son édition du 7 août, a fait toute la lumière autour de cette affaire, évoquant une hospitalisation d'une semaine "pour un problème bénin", faisant taire les ragots sur de possibles problèmes liés à l'alcool".
Affaire à suivre.

Mardi 18 Août 2015
Aziz Patel
Lu 291 fois



Dans la même rubrique :
< >