Beautés Créoles

Emilie Dambreville : sa famille avant tout !

Portoise d'origine, la ravissante Emilie habite aujourd'hui à La Possession. A 29 ans, la blonde aux yeux clairs n'a pas connu que des moments faciles mais grâce à sa famille, son pilier, elle garde toujours le sourire.
Photos: Alain Imanatze


Bientôt la trentaine, et maman d'un petit garçon de 9 ans qui s'appelle Iohan, Emilie n'est que sourire. Hôtesse commerciale, la belle est reconnue pour son dynamisme, sa spontanéité et sa joie de vivre. Son entourage la qualifie également de généreuse... Elle avoue : " j'ai la main sur le coeur, j aime aider les gens, je n aime pas l'injustice et les personnes qui profitent de la faiblesse des autres ". 

Emilie le dit, elle est très famille : " ma famille est très importante pour moi : mes parents et mes frères. Dans ma vie j'ai traversé des moments très difficiles qui aujourd'hui m'ont rendue très forte.  Grâce à ma famille j'ai pu surmonter ces épreuves de la vie". Elle affectionne particulièrement dans ces moments de détente aller à la pêche en famille ou encore randonner.

2ème dauphine de Miss Métisse Réunion 2017
La jolie Possessionnaise peut aussi s'enorgueillir d'un titre de beauté, celui de 2ème dauphine de Miss Métisse Réunion 2017. Une très belle expérience humaine selon elle qui lui a permis de prendre confiance en elle et de faire de magnifiques rencontres !











Lundi 30 Avril 2018
Chloé Grondin
Lu 9361 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Octobre 2018 - 13:51 Laetitia, elle revient en blonde