Beautés Créoles

Emmanuelle Ablancourt : sa nouvelle passion le bikini fitness

Elle n'arrête pas Emmanuelle entre ses enfants , son métier et sa passion... Rencontre avec une ravissante Saint-Louisienne tout en muscles.

Photos: Alain Imanatze



37 ans, mariée, deux enfants et toujours le sourire... Emmanuelle Ablancourt travaille dans le monde du tourisme en tant qu'agent de voyages, elle le dit : " je vends du rêve". Une fois la porte du bureau passée, Emmanuelle est aussi animatrice sportive.

Si elle avoue être très solitaire, Emmanuelle n'en est pas moins une épicurienne : " je croque la vie à pleine dent, j’aime voyager d’où mon métier ce qui me permet de découvrir différentes cultures".

Cette Maman très active est également très sportive depuis son plus jeune âge. Elle a pratiqué par le passé la natation, l'athlétisme, la danse, le volley et participé à des concours de beauté. Elle a ainsi été élue 2ème Dauphine de Miss Entre Deux 

Mais depuis 3 ans, c'est une autre passion sportive qui l'occupe, très exigeante. Elle explique: " je me suis mis à la musculation afin de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête et pour pouvoir atteindre le niveau compétition bikini fitness". Atteindre ses objectifs est l'une de ses qualités et il est fort à parier qu'Emmanuelle Ablancourt s'illustre sur une scène de bikini fitness.









Vendredi 20 Avril 2018
Chloé Grondin
Lu 8817 fois



Dans la même rubrique :
< >