Indiscrétions

Estelle B remporte la finale TRACE Music Star

Ce samedi 23 avril, la Guadeloupéenne Estelle B a été sacrée #TRACEWATISTAR. Avec près de 9 000 candidatures et plus de 6,5 millions de votes, TRACE Music Star est le plus grand concours musical urbain.


Estelle B, la gagnante. A gauche Aline V, la candiate de La Réunion
Estelle B, la gagnante. A gauche Aline V, la candiate de La Réunion
Pendant deux heures de live, les neuf finalistes ont offert un show exceptionnel au public qui s’était réuni au Palais Maillot. Un seul souhait pour ces candidats: être la première #TRACEWATISTAR et rejoindre l’écurie WATI B.
Estelle B a fait l’unanimité du jury composé de Dawala (fondateur et directeur du label WATI B), Abou Tall et Dadju (The Shin Sekaï), BBP (Beatmaker du label WATI B) et Jacky Brown (directeur artistique de TRACE).
Favorite du jury et coup de coeur du public, Estelle B. décroche un contrat d’artiste chez WATI B ainsi que la production et la promotion de trois titres et d’un premier clip.
Venue tout droit de la Guadeloupe, Estelle B a commencé la musique à l’âge de 7 ans. Elle a fait ses premières armes sur son piano et depuis quelques mois, elle s’est mise à la guitare. Elle confiait à TRACE au début du concours qu’elle rêvait de vivre de sa passion et de pouvoir véhiculer son art. A seulement 16 ans, la benjamine vient de réaliser son rêve...
Bravo à la Réunionnaise Aline V qui a effectué une belle prestation!

Lundi 25 Avril 2016
Lu 170 fois



Dans la même rubrique :
< >