Beautés Créoles

Estelle Bordier : la beauté Réunionnaise aux yeux verts

Originaire de Sainte-Clotilde, Estelle Bordier est aujourd'hui Possessionaise. Cette magnifique jeune maman aux yeux verts incroyables n'est pas une inconnue dans le monde de la beauté comme on peut s'en douter !

Photos: Alain Imanatze


Mariée, trois enfants... Estelle Bordier est avant tout une femme épanouie et heureuse. Grande, elle mesure 1m72, la belle est également très fine. Quant à ses passions, elles sont variées et révélatrices de sa personnalité. Elle se décrit ainsi : " je vais vers ce qui me pousse à me dépasser, à mieux me connaître, à me réaliser. Ainsi mes passions sont le sport ( ndlr : elle pratique le très exigeant crossfit ) mais aussi la méditation et la danse orientale ".


Ouverte d’esprit et tournée vers autrui, elle a tenté l'expérience d'un concours de beauté particulier à La Réunion, celui de Miss Elégance Inter. Elle a ainsi glané l'écharpe et la couronne du concours organisé par l'incroyable Pepita Dollars. 

Estelle tient à préciser les valeurs de ce concours au delà des préjugés : " La tolérance est un mot pas souvent compris et une notion pas toujours appliquée. J’ai pu rencontrer, durant l’aventure de Miss Élégance Inter 2017, Mister Gentleman Inter 2017 et Reine Trav-Trans Inter 2017 de nombreuses personnes, de différentes cultures et de différents horizons. Et je peux vous assurer que nos disparités ne sont rien comparées à tout ce qui nous unit ".


Elle enfonce le clou:  " Ce qui me singularise, ce sont toutes les expériences que j’ai vécues (bonnes et plus difficiles) et les personnes que j’ai rencontrées qui font de moi celle que je suis aujourd’hui. La plus importante étant ma Mère, qui reste mon modèle et je prends un soin particulier à incarner cette femme forte, admirable au grand cœur, active et indépendante qu’elle est ".

Et si la belle Estelle avait un rêve? " Mon rêve est assez simple : je n’ai pas d’autre aspiration à ce jour que d’être une meilleure personne que celle que j’étais la veille, de vivre pleinement et de travailler à réaliser tout mon potentiel "...





Mercredi 13 Décembre 2017
Chloé Grondin
Lu 9189 fois



Dans la même rubrique :
< >