Indiscrétions

Exsel Authentic hotels a acheté le Mercure Créolia et a pris en franchise l'Hôtel Austral


Exsel Authentic hotels a acheté le Mercure Créolia et a pris en franchise l'Hôtel Austral

Le groupe Exsel Authentic hotels, présidé par Yann Lefebvre, continue son expansion avec l'acquisition et la franchise de deux établissements hôteliers à Saint-Denis, le rachat du Mercure Créolia (à Montgaillard) et la franchise de l'Hôtel Austral (en centre-ville). 

 

Nous l'avions déjà annoncé, depuis le 1er novembre 2015 le Mercure Créolia, établissement 4 étoiles, a rejoint le groupe Exsel Authentic hotels. Sa silhouette unique, sa vue panoramique et ses 107 chambres en font une destination privilégiée du tourisme d’affaires. 

 

L’Hôtel Austral (3 étoiles de 50 chambres) a également rejoint le groupe Exsel Authentic hotels en tant qu'hôtel franchisé depuis le 1er janvier. Situé rue Charles Gounod, au cœur  du carré historique de Saint-Denis, l’hôtel permet d’accéder à pied aux facilités du centre-ville.

 

"Avec ses deux établissements, Exsel Authentic hotels, entend rester fidèle à sa philosophie: anticiper les attentes d’une clientèle d’affaires et de loisirs ainsi que promouvoir les valeurs d’authenticité et d’excellence chères au groupe" explique le groupe hôtelier. 

"Ces hôtels dionysiens permettent aussi aux entreprises ayant des besoins sur le Nord de l’île de bénéficier de la qualité de services et des engagements qui ont fait le succès des établissements Exsel Authentic hotels: une qualité de service, une flexibilité et des tarifs adaptés à tous".


Désormais, Exsel Authentic hotels gère 9 établissements totalisant 463 chambres!


Le Mercure Créolia, un très bel établissement
Le Mercure Créolia, un très bel établissement

L'Hôtel Austral, un hôtel en ville
L'Hôtel Austral, un hôtel en ville

Lundi 25 Janvier 2016
Lu 233 fois



Dans la même rubrique :
< >