Evénement

FETE LE MUR
Des Réunionnais au championnat de France


E,n 2013, Yannick Noah était là pour le lancement de FETE LE MUR dans l'île
E,n 2013, Yannick Noah était là pour le lancement de FETE LE MUR dans l'île
Le premier site FETE LE MUR de La Réunion et même des DOM TOM a été inauguré en présence de Yannick Noah le 3 décembre 2013 à Bras Canot (dans les hauts de Saint-Paul). L'année dernière l'artiste ex-champion de tennis était revenu à Bras Canot avec les caméras de 50mn Inside (TF1) pour un reportage sur le sujet.

Depuis deux ans, 80 enfants du quartier jouent au tennis le mercredi et le samedi après-midi, encadrés par Sergio Arne et Denis Payet.
Pour la deuxième année consécutive, 7 enfants et 3 adultes vont représenter La Réunion au championnat de France FETE LE MUR qui se dérouleront à Orléans. A l’occasion de cet événement, il y aura les jeunes joueurs des 29 sites métropolitains qui s’affronteront pendant quatre jours.
"Depuis le début de l’année, 20 enfants de Bras Canot viennent s’entraîner dans le club passerelle ATP Sain Gym, les progrès sont telles que nous avons espoir de voir faire un joli parcours avec Franck Arn dans la catégorie des 9/10 ans" dit Jérôme Dumazer qui est à l'origine de FETE LE MUR à La Réunion avec Nicolas Clerc.

7 jeunes et 3 adultes participeront au championnat de France
7 jeunes et 3 adultes participeront au championnat de France

Jeudi 2 Juillet 2015
Lu 403 fois