Portrait

Fabrice,Bobby, et Max Parés pour un super 31!


Fabrice,Bobby, et Max Parés pour un super 31!
Ils se connaissent depuis de nombreuses années et avaient ce projet dans la tête depuis longtemps. Cette année, Bobby, Max et Fabrice se jettent à l’eau et organisent un grand réveillon dans l’Ouest. Une histoire d’amitié, de complicité, et un défi pour les trois compères...

Bobby, le sérieux de la bande
Bobby, le sérieux de la bande
Une soirée pour s’amuser!
 
Bobby ne se départ pas d’un magnifique sourire en arrivant au shooting... Il faut dire que les résultats Médiamétrie viennent de tomber et que les chiffres sont extrêmement encourageants pour la radio dont il est l’un des animateurs phare. Freedom caracole en tête des sondages, de quoi, il est vrai, réjouir Bobaille...
Difficile de lui arracher un petit commentaire... «Je tiens à remercier tous les auditeurs de leur fidélité. Freedom est une nouvelle fois largement en tête, et ce résultat est dû aux auditeurs...»... Sa modestie ne nous permettra pas d’en savoir plus, Madame Aude nous avait prévenu... 
Pourquoi donc se lancer dans l’organisation d’une soirée de réveillon, un gros projet alors que ses journées d’animateur sont fort remplies? «C’est avant tout un projet de copains, nous nous connaissons depuis plus de 20 ans. Nous avions envie de monter une soirée pour s’amuser. Fabrice est un ami de 25 ans, nous nous sommes connus dans le monde de la musique et de l’animation... En 1991, il avait même fait un essai à Freedom. J’ai vraiment envie de voir les gens s’amuser et terminer cette année en beauté. Il y aura de très beaux cadeaux à gagner, dont quatre voyages aller/retour sur Maurice... 200 personnes sont attendues, mais il faut faire vite, il reste peu de places. Tout le monde participera au tirage au sort».
 

Max, le pilier
Max, le pilier
Chaleur tropicale à Saint-Gilles
 
La star de Chaleur Tropicale court pour réaliser cette séance photo, car le micro de Freedom l’attend. Max tient à ce beau projet de soirée, un réveillon concocté par trois amis... 
«Cette soirée est une soirée pour s’amuser, mais pas que cela... Il y aura le côté festif, mais aussi la convivialité de ce moment particulier. Nous avons choisi Saint-Gilles pour que les gens soient décontractés, sans côté guindé. Fabrice et Bobby sont des amis de longue date, pour moi c’est très important d’avoir de vrais amis, pas que des copains. Ce sont mes amis de la nuit, de la radio. 
Il y a un fossé entre eux deux, entre Bobby le très réservé avec un grand R, et Fabrice, l’extra extraverti... Nous voulons terminer cette année en fanfare, avec beaucoup de cadeaux, les pieds dans l’eau, la tête au soleil. Côté Jardin, chez Judex, est un endroit exceptionnel. Nous avons planché tous les quatre sur le menu, des plats créoles traditionnels de fête, des carry camarons, un délicieux civet de coq... Comme nous savons mixer la musique, nous avons mixé le menu».
 

Fabrice Animations
Fabrice Animations
Je serai aux platines
 
Dans le monde de l’animation à La Réunion, Fabrice est une référence... Spécialiste de l’événementiel en organisation de mariage et location de voitures de prestige, Fabrice est au cœur de ce projet. 
«L’idée vient de Max à la base. Ca fait longtemps que nous en parlons... Bobby et Max sont des amis de longue date et nous nous voyons souvent, notamment pour faire un tour dans mes voitures. C’est notre moment copains, Bobby adore conduire. Le 31, je serai aux platines, Bobby et Max seront présentateurs de la soirée. J’ai envie que les gens n’oublient pas ce réveillon...».
 

Judex Tojea
Judex Tojea
Le quatrième élément de la bande

C’est Max qui a découvert le lieu où va se déroulera la soirée... Une évidence ensuite pour les trois compères que de venir organiser leur super réveillon chez Judex, dans son Côté Jardin de l’Ermitage,  un espace de plus de 500 m2 pouvant accueillir 250 personnes. Niché près du Casino de Saint-Gilles, ce lieu permettra à Bobby, Max et Fabrice de réaliser leur réveillon inoubliable dans un endroit qui prête aussi à la détente... Tous les éléments semblent réunis pour que cette soirée reste dans les annales. 

Mercredi 8 Janvier 2014
Lu 6592 fois



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Août 2017 - 16:27 Louïz, au-delà du genre...