Culture

Festival Liberté Métisse

Les îles Vanille en vedette

Organisé par la Région Réunion dans le cadre des festivités du 20 décembre, le Festival Liberté Métisse a réuni des dizaines d’artistes venus de la région pendant trois jours à l’Etang-Salé-les-Bains.

Photos Lionel Ghighi
La soirée d’inauguration avait eu lieu au MADOI (Musée des Arts Décoratifs de l’Océan Indien) à Maison Rouge à Saint-Louis. Didier Robert, le président de la Région, et Jean-François Sita, vice-président délégué à la culture, avaient donc lancé officiellement cet événement en présence des représentants de la région Océan Indien: Alain St Ange, le Ministre du Tourisme des Seychelles, Karl Mootoosamy, le directeur de la MTPA (Maurice), Eric Koller, président de l’Office du Tourisme de Madagascar, et Attoumani Harouna, vice-président du Comité du Tourisme de Mayotte.
Vanille M’Doihoma, Miss Réunion 2013, était également présente à cette soirée. Les artistes des îles Vanille ont ensuite présenté un spectacle sur la scène du MADOI.


La photo de famille avec les officiels et les artistes
La photo de famille avec les officiels et les artistes



Festival Liberté Métisse
Les artistes de l'Océan Indien se sont succédé sur la scène du MADOI lors de la soirée de lancement du Festival Liberté Métisse

Festival Liberté Métisse



Didier Robert, Bernadette Ladauge,  Karl Mootoosamy et Alain St Ange
Didier Robert, Bernadette Ladauge, Karl Mootoosamy et Alain St Ange

Vanille M'Doihoma a été très  sollicitée pour les photos...
Vanille M'Doihoma a été très sollicitée pour les photos...


Mercredi 15 Janvier 2014
Lu 275 fois



Dans la même rubrique :
< >