Evénement

Festival MEME PAS PEUR: l'affiche 2017

Aurélia Mengin sera bientôt de retour dans l'île pour son festival du film fantastique prévu pour le mois de février à Saint-Philippe. L'affiche, très symbolique, de cet événement cinéma a été dévoilée...


Une affiche qui mérite analyse...
Une affiche qui mérite analyse...
"Le Festival MEME PAS PEUR est heureux de dévoiler l'affiche de sa 7ème édition qui se tiendra du 22 au 25 février 2017, dans la sublime ville de Saint-Philippe" dit Aurélia Mengin, actuellement en Europe pour participer à des festivals et peaufiner sa programmation.

"En attendant d'annoncer la programmation de notre 7ème édition, pour les curieux, voici le podcast de l'émission CINE FOR EVER, qui consacre une interview de plus d'une heure à mes films et dans laquelle nous parlons également du Festival MEME PAS PEUR: 
http://moifm.com/podcasts/aurelia-mengin-dans-l-emission-cine-for-ever-34 "

Parallèllement, Aurélia a commencé le montage de son nouveau film, "une des étapes de post production que j'affectionne particulièrement, tant elle est surprenante, c'est l'instant magique où l'on assiste à la naissance de son film" dit la réalisatrice.
"Faire un film c'est accepter de se perdre soit même, de s'écorcher, de se heurter à ses propres démons, accepter de perdre les autres parfois, pour finalement se sentir profondément vivant et libre dans cet élan créatif si douloureux et si précieux". Une Aurélia fidèle à elle-même!

A notre également que l'aventure pour son film précédent "ADAM MOINS EVE" continue, puisque le film a été sélectionné au GRINDHOUSE PLANET FILM FESTIVAL qui a eu lieu récemment. Il s'agissait de la 26ème sélection officielle en festivals pour ce film. On ne peut qu'applaudir...

Adam moins Eve a déjà été sélectionné dans 26 festivals!
Adam moins Eve a déjà été sélectionné dans 26 festivals!

Mercredi 7 Décembre 2016
Lu 192 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Octobre 2018 - 15:13 Grand casting : ils recherchent des "cons"