Beautés Créoles

Florence Bauchet, fan de danse orientale


Florence Bauchet, fan de danse orientale
Elle a 18 ans, elle vit à la Plaine des Cafres, elle est actuellement en Bac Pro Secrétariat et Comptabilité à Saint-Pierre. Florence Bauchet a beaucoup aimé sa première séance photos: «C’est une copine qui connaissait le photographe, j’ai dit pourquoi pas, et voilà le résultat qui me satisfait pleinement» dit-elle.
Plus tard, Florence ne sait pas encore ce qu’elle va faire, elle caresse le rêve d’ouvrir un jour une boutique de mode. Sa passion hormis la mode? «La danse orientale, mais je n’en ai jamais fait. Je cherche un lieu où je pourrai apprendre, je n’ai pas encore trouvé».
Florence est entrain de passer son permis de conduire, elle sort en boîte ou au restaurant avec des amies, et à la télé, elle regarde les films policiers et les telénovelas. Pourquoi pas participer à une élection de miss? «Je ne mesure qu’1,67 m, je verrai quand même si, pour m’amuser»
Amoureuse notre fille de la semaine? «Non. On me drague beaucoup mais je suis très difficile» prévient-elle. Après ces photos, la jolie Florence va avoir encore plein de soupirants…

Photos Luc Gigant

Mardi 8 Juillet 2014
Lu 3195 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 4 Septembre 2018 - 10:09 Myriam, la Réunionnaise gardien de la paix