Mec à la Une

Frédéric Gercara : il rêve d’être pompier

A 32 ans, Frédéric a envie de nouveau ! Actuellement employé dans une grande surface du Chaudron, il va tenter une autre aventure. Sa seule préoccupation actuellement est de trouver le temps de se former car entre sa vie de famille et son travail ses journées sont très remplies.

Photos : Karoline Cherie


Né en Métropole, d’une maman zoreil, comme il le dit affectueusement, il est revenu tout jeune sur l’île natale de son père. Le Bénédictin a construit sa vie ici. Papa de trois garçons, l’un de 5 ans et de jumeaux de 14 mois, il avoue ne pas avoir le temps de s’ennuyer. Son tatouage sur le bras a d’ailleurs été fait pour la naissance de son premier fils et il songe s’en faire faire un autre pour les jumeaux, sur l’autre bras.
 

Pourquoi poser avec une moto ? C’est sa passion.... Et cela lui va très bien !

Professionnellement c’est vers la sécurité incendie que Frédéric souhaite se réorienter. Actuellement il prépare un examen et se verrait bien travailler au CHU de Bellepierre dans ce domaine. En parallèle, le beau gosse s’est inscrit aux pompiers volontaires et va tenter le concours de pompier professionnel… L'action, il aime et on ne peut que lui souhaiter de réussir.






Frédéric Gercara : il rêve d’être pompier


Vendredi 4 Mai 2018
Chloé Grondin
Lu 8730 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Septembre 2018 - 18:25 Ken Eind le bel architecte comédien