Miss France

Gene­viève de Fonte­nay remet le couvert avec la poitrine farcie!

La femme au chapeau s'en est une fois de plus de pris à Nabilla et sur son anatomie...


Geneviève de Fontenay ne se fait jamais prier quand il s’agit de parler de Nabilla. L’ancienne présidente de Miss France et de Miss Prestige National a une nouvelle fois égratigné sa cible préférée. Invitée mercredi sur le plateau de « Amanda » sur France 2, la dame de 82 ans a tout simplement traité la star de télé-réalité d’avoir une poitrine farcie. 

« Elle a la poitrine farcie ! C’est Miss Farce ! Elle a été connue pour ça. Comme quoi, tout peut être utile », a déclaré l’invitée. Elle a quand même tenu à tempérer ses qualificatifs en avouant que la compagne de Thomas Vergara est «charmante » et « jolie ». 

Ce n’est pas la première fois que Gene­viève de Fonte­nay pique la petite Nabilla. Le plus marquant était durant la dernière cérémonie de Miss Prestige National en début d’année pour ses adieux. Dans son discours, elle a dit que « les stars maintenant, c’est Nabilla avec sa poitrine farcie, c’est Zahia qui sert de dessert à un footeux, c’est Rihanna qui est l’égérie de Dior qui montre ses fesses et ses seins toute la journée ». Quelques semaines plus tard encore, c’est « Nabilla qui prend 3 000 ou 4 000 euros pour aller exposer sa poitrine farcie ».

Du côté de Nabilla, la déclaration sur le plateau de « Amanda » est celle de trop. C’est dans un tweet qu’elle a demandé à la dame octogénaire de faire le « buzz sur quelqu’un d’autre meuf... »


Vendredi 16 Septembre 2016
Lu 1365 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Juillet 2018 - 10:29 Miss France : les Miss régionales élues