People

Hanouna humilie encore Delormeau sur TPMP !

"Ferme ta gueule! Quel bouffon celui-là!". Violences verbales. Humiliation et sentiment de gêne très vite noyé dans un applaudissement général. Cyril Hanouna vient de sacrifier son chroniqueur "préféré" sur l'autel de l'audimat et a encore fait le buzz mardi soir.


Hanouna humilie encore Delormeau sur TPMP !
"Ici c'est pas NRJ 12". Matthieu Delormeau, a de nouveau subi la cruauté de son patron Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste".  Le chroniqueur a commis l'erreur de revenir, une fois de trop, sur son statut de "star de la télé" lorsqu'il était chez NRJ 12. Une raison suffisante pour que l'animateur vedette juge de le remettre à sa place. L'échange est édifiant :
 
"Cyril Hanouna : "Ici, ce n’est pas NRJ 12."
Matthieu Delormeau : "J’ai vu."
Cyril Hanouna : "Quoi, j’ai vu, quoi ?"
Matthieu Delormeau : "Ah, là-bas, j’étais… "
Cyril Hanouna : "Là-bas, vous étiez… et bah, ici, vous êtes. Quoi, vous étiez quoi là-bas ?"
Matthieu Delormeau : "Bah, une… "
 
Cyril Hanouna : "Non mais, excusez-moi, je vais quand même revenir sur un truc, parce que j’en ai assez qu’il dise « sur NRJ12 j’étais ». NRJ12, ils vous ont mis dehors comme une merde. On va pas se mentir, si, c’est vrai. Arrêtez. Parce que je vais raconter l’histoire ! Qui c’est qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleureuse, hein ? Mais ferme ta gueule ! Quel bouffon celui-là !"
 
Après tant de grossièreté, le chroniqueur a annoncé sur son compte twitter qu'il ne sera pas présent dans la prochaine émission. Cyril Hanouna, l'enfant terrible de la télé aura encore réussi a faire parler de lui, dans cette course effrénée pour l'audience. Le présentateur a balayé la polémique lors de son émission du lendemain, accusant les journalistes de ne pas avoir compris la "vanne" tout en se félicitant d'avoir fait le buzz.
 
 

Jeudi 29 Septembre 2016
Lu 1600 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle