Scoop

Ils ont 19 enfants!

La famille Radford vient encore de s'agrandir. Sue a donné naissance en juillet à son 19 ème enfant, une petite fille qui s'appelle Phoebe Willow. Ainsi cette famille est incontestablement la plus grande famille nombreuse d’Angleterre.


Ils ont 19 enfants!
C'est le journal The Sun  qui a révélé l'information... La plus grande famille de Grande-Bretagne s'est encore agrandie. Sue et Noël Radford, tous deux abandonnés à la naissance par leur mère biologique, on fait ce choix d'avoir une famille hors norme. 27 ans séparent Chris l'ainé, sa mère n'avait que 14 ans à sa naissance..., de la petite soeur tout juste arrivée.

Aujourd'hui Sue se verrait bien accueillir une vingtième naissance. « Phoebe est tellement belle, je suis contente de l’avoir ramenée à la maison en bonne santé, mais il ne faut jamais dire jamais. Tous nos amis et notre famille nous disent que je devrai en faire un de plus pour arriver à un chiffre rond. Je ne peux pas le prévoir».

Mais Sue n'oublie pas le drame qui l'a frappée en 2014, la perte d'un bébé, un petit garçon, à 23 semaines de grossesse: « Je pense que perdre un enfant ça vous change à jamais, je ne suis plus la même personne ».


Mardi 2 Août 2016
Lu 10228 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Août 2016 - 14:22 Un manchot brigadier en Ecosse