People

Intrusions dans la villa de David Guetta

La villa de David Guetta à Saint José, sur l’ile d’Ibiza, a fait l’objet d’une intrusion à deux reprises par un même individu. La police a fini par l’arrêter dans une boite de nuit jeudi dernier. Cet individu est désormais interdit d’approcher le musicien et sa famille.


Intrusions dans la villa de David Guetta
Le 11 août, un membre du personnel de la star s’est retrouvé nez-à-nez dans la cuisine avec un individu d’origine polonaise. D’après Le Daily Star, l’intrus avait un couteau à la main. Surpris, l’individu a jeté par la fenêtre son arme avant de s’échapper en escaladant le mur. A noter que David Guetta n’était pas à la maison au moment de l’intrusion. 

Cependant, un membre du personnel du célèbre DJ Français a identifié le « visiteur inattendu ». En effet, l’individu avait quelques jours plus tôt réussi à berner la femme de ménage. En se présentant au portail, il avait prétendu être un proche de David Guetta. De ce fait, la femme de ménage l’avait laissé entrer: d’où les deux intrusions à son actif. Toutefois, la police ne sait pas si cet individu aurait pu emporter des objets appartenant à la star lors de sa « visite ». 

Jeudi 18 Août 2016
Lu 1010 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle