Miss Univers

Iris Mittenaere blessée à son tour dans DALS

Dansera ou dansera pas samedi soir? Telle est la question concernant la participation d'Iris Mittenaere au prime de Danse avec Les Stars de ce samedi. Deux réponses contradictoires sont données entre le "oui" de TF1 et le "non" de Cyril Hanouna.


Photo: Capture TF1
Photo: Capture TF1

Miss Univers a lourdement chuté lors de son entrainement avec Anthony Colette, se blessant au coccyx. Dans "Touche Pas A Mon Poste", Hanouna et son chroniqueur Gilles Verdez, croient savoir que la participation d'Iris Mittenaere samedi soir est compromise. TF1 de son côté affirme l'inverse ! Quant à la principale intéressée, elle souffre comme elle le dit sur Twitter et soutient la thèse de TF1.
" Merci à tous pour vos messages de soutien ❤ je vais répondre tout de suite aux fausses rumeurs : oui je me suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx c’est extrêmement douloureux, oui j’ai du rester 48h alitée par ordre du médecin ... j’ai donc perdu 2 jours d’entraînements, oui je serai sur le parquet samedi. Je ne veux pas lâcher, nous sommes arrivés jusqu’en demi-finale, je me battrai jusqu’au bout ! Pour vous, pour antho et tous ceux qui croient en moi ".
 

Vendredi 23 Novembre 2018
Chloé Grondin
Lu 379 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 13:42 Miss Mexique remporte la couronne Miss Monde

Dimanche 2 Décembre 2018 - 11:34 Miss Maurice a battu Miss France !