Fille à la Une

Isabelle Edja : simplicité et sensations fortes

C'est par esprit de curiosité que la très jolie Isabelle a accepté de faire ces photos... L'occasion de découvrir une personne magnifique définitivement tournée vers les autres.



Dionysienne, Isabelle Edja habite dans les hauteurs de la ville. Mariée et maman de 3 enfants, la ravissante brune est aussi une femme totalement  accomplie dans son métier qu'elle conçoit plus comme une passion. Aide-soignante, elle parle de son métier avec emphase :
" Je suis Aide Soignante. J'aime véritablement mon travail. J'aime réellement prendre soin des gens, donner du bonheur, leur parler, les faire rire, être proche d'eux et surtout leur procurer du bien être. C'est totalement gratifiant ".

 

Très souriante, elle ne peut concevoir sa vie sans les autres et avoue aimer les choses simples. Les randonnées, écouter de la musique sont pour elle des plaisirs du quotidien. Mais attention, sous ce calme apparent couve le goût des sensations fortes, elle avoue ainsi :
" Je suis amatrice de sensations fortes, j'adore faire des balades a cheval, du quad, du karting et je rêve de parapente".

Son rêve? Voyager pour découvrir et échanger... Les autres toujours et encore...






Mardi 7 Novembre 2017
Chloé Grondin
Lu 3081 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Novembre 2017 - 10:53 Santinah Eperonnier, la polyglotte autodidacte