Indiscrétions

Jean-Michel Martial remplace Patrick Karam à la tête du CREFOM


Jean-Michel Martial
Jean-Michel Martial
Le Conseil Représentatif des Français d'Outre-Mer a changé de président: Patrick Karam a laissé sa place au Guadeloupéen Jean-Michel Martial, comédien et metteur en scène, qu'on peut voir notamment dans la série "Profilage" sur TF1. Précisons toutefois qu'il s'agit d'un remplacement temporaire. Explications de Jean-Michel Martial qui s'adresse aux ultra-marins.
"La présidence du CREFOM m’a été confiée par Patrick Karam qui se met en réserve de cette fonction le temps de la campagne pour les élections régionales en Ile de France. Je le remercie pour sa confiance et prends la pleine mesure de ma mission.
Je m’adresse à vous avec la conscience du chemin parcouru et avec la conscience tout aussi importante des objectifs à atteindre sur cette route vers l’égalité réelle, dans les intérêts de tous les ultra-marins et de nos chers territoires.
Avec le CREFOM je veux témoigner de la grandeur de l’Outre-mer avec l’intime conviction que ce qui nous relie est plus fort que ce qui nous divise.  Je sais que des procès nous sont faits car des inimitiés exacerbées obscurcissent la lecture de notre ambition au service de l’Outre-mer...
Je suis heureux d’accepter la présidence du CREFOM et, le temps que cette mission sera mienne, de porter ma pierre à l’édifice".

Patrick Karam, qui mène campagne aux côtés de Valérie Pécresse, reprendra certainement ses fonctions un peu plus tard.
 

Dimanche 29 Novembre 2015
Aziz Patel
Lu 126 fois



Dans la même rubrique :
< >