People

Jennifer Aniston en larmes en conférence de presse

Qu'est-il arrivé à Jennifer Aniston pour qu'elle s'écroule ainsi en larmes lors d'une conférence de presse en Italie. La star a tout simplement été très émue par la question d'une admiratrice.


Invitée au Giffoni Film Festival en Italie, où elle a reçu un prix pour l’ensemble de sa carrière, Jennifer Aniston a été plus que déstabilisée par la question d'une fan. En effet la question apparemment fort simple a renvoyé la star a un gros problème existentiel. La question était de savoir si elle s’était déjà levée le matin en se demandant qui elle était vraiment.

Les larmes sont illico montées aux yeux de l'ex de Brad Pitt qui a répondu: « Il n’y a pas assez de doigts et d’orteils dans cette pièce pour compter combien de fois cela m’est arrivé. Nous sommes tous humains. Que nous soyons serveuse, boulanger ou étudiant, à la fin de journée il peut nous arriver de vouloir frapper contre le mur et de penser qu’on ne pourra pas aller plus loin, que c’est trop, que la douleur est trop forte, que notre cœur ne le supportera pas. Finalement le miracle se produit, et on se dit : je peux le faire, je peux y arriver ».
Une slave d'applaudissements a suivi cette réponse venue du fond du coeur de l'artiste.

Jennifer Aniston en larmes en conférence de presse

Jeudi 28 Juillet 2016
Lu 1818 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle