Mec à la Une

Jérôme Leperlier : Le beau Réunionnais a besoin de nous

Originaire de Sainte-Thérèse à la Possession le beau Jérôme Leperlier vient de se lancer dans une aventure un peu folle. Il a besoin de tous nos votes pour devenir le premier Réunionnais Top Model Europe.


Il a tout juste 30 ans et est  professeur de français à Madrid, tout en étant co-directeur de la compagnie de danse Umami Dance Théâtre. Il raconte : " L'année dernière je me suis lancé dans une folle aventure, ne pouvant pas participer au casting  de Top Model Europe en Espagne je me suis rendu à Metz par mes propres moyens pour passer les castings, (ndlr: sachant que des castings sont organisés dans toute la France et l'Europe mais son emploi du temps ne collait pas avec les autres castings). Finalement j'ai été retenu et j'ai eu ma place en demi-finale".

Ses fameuses demi-finales auront lieu le 6 octobre prochain à Bruxelles. Chaque participant qui se qualifie pour la demi-finale doit avoir un sponsor et Jérôme est accompagné dans son aventure par King Kaniar.

Un appel aux Réunionnais
Aujourd'hui Jérôme a besoin de tous les Réunionnais. Il lance un appel : " Je voudrais lancer un appel à l'aide à toute la Réunion pour récolter des votes sur mon profil, mon objectif: 10 000 votes ou plus! Pour avoir une longueur d'avance sur tous les concurrents ( on est plus de 200 en demi-finale). On est à peu près 800 000 à la Réunion je pense que 10 000 votes c'est possible "
Il rajoute : "La Réunion néna bonpé talent et c’est ensemb nou lé for, si nou donne la main nou mét la Réunion et son ban zartist en lér partout dan le monde".
Le lien pour voter: https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Ftopmodeleurope.net%2Fpublic-vote%2F%3Fcontest%3Dphoto-detail%26photo_id%3D6709&h=AT0FOQUJ6zwzTf2WvIxryRxF8dWg0D-NCyde5u3deBeldq7jZFhcnw2MNGAk3qpK9QGns0sXhB8uKoGW52kNYh0LngbUYxtKpqU85wGms-U_-w4gborTesvLX1JamEXLuYMn

...







Jeudi 6 Septembre 2018
Chloé Grondin
Lu 10387 fois



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Octobre 2018 - 16:23 Pierrick Lombardie : fier d'être créole