Indiscrétions

Journée de la Femme: comment être partout en même temps?


Le 8 mars, Journée Internationale des Femmes, ne dure qu'une journée et c'est bien dommage car tout le monde veut tout faire le même jour!
Impossible de tout citer mais, entre autres dans la région Nord, vous avez la journée de l'AMAFAR-EPE à l'Espace Reydellet, un vernissage photo au même endroit, la remise du Prix de la Mixité à l'Université, des conférences au Village Bienvenue, la remise du Prix Julie Mas toujours au Village Bienvenue, un vernissage à la Médiathèque du Port, la remise du Prix Célimène à Saint-Denis, on ne sait plus où donner de la tête et des jambes!
Le pire c'est qu'à la même heure, il y aura e vernissage de l'expo photo à l'Espace Reydellet, la remise des Prix Julie Mas et Célimène, et pour tout arranger, la Ligue des Droits de l'Homme organise, à la même heure également, le vernissage d'une expo à la Bibliothèque Départementale. La Ligue aurait pu faire ça la veille ou le lendemain surtout que cela concerne "Gaston Monnerville" dans le cadre de l'anniversaire de la départementalisation.

Les responsables de l'Etat et des collectivités ont une journée très chargée ce mardi 8 mars, on leur souhaite beaucoup de courage, la palme revenant à Nassimah Dindar qui est annoncée à la même heure à la Bibliothèque Départementale et à la Villa du Département. Remarquez, les deux sont situées à 10 minutes à pied, mais il est certain que la la présidente du Conseil Départemental arrivera en retard à l'un des deux rendez-vous, ou ne viendra qu'à un seul...

L'année prochaine, s'il pouvait y avoir coordination, cela arrangerait tout le monde non?


Mardi 8 Mars 2016
Aziz Patel
Lu 188 fois



Dans la même rubrique :
< >