People

Julien Lepers
Il a deux enfants, Guillaume et Lorraine


Julien Lepers et sa jolie fille Lorraine
Julien Lepers et sa jolie fille Lorraine
Depuis bientôt 30 ans, Julien Lepers est fidèle à "Questions pour un champion" sur France 3, et ça marche toujours pour lui! Mais rarement on l'a vu avec ses enfants, et souvent le public s'interroge à ce sujet. Julien a deux enfants, Guillaume et Lorraine, qui ressemblent à leur père....

En mars, c'est son fils Guillaume (21 ans) qu'on a pu voir dans le public des "Enfants de la télé" chez Arthur.
Et récemment, c'est en compagnie de Lorraine, sa fille de 17 ans, qu'il est apparu à l'occasion des festivités de la Fête de la Musique organisées par la Fédération de Russie, en présence de l'ambassadeur Alexandre Orlov.

Une jolie fille aux yeux verts et à la longue chevelure blonde, Lorraine avoue être passionnée par l'événementiel; Elle parle anglais, espagnol et.... chinois! Et elle a déjà travaillé dans des agences en France et aux Etats-Unis.

En novembre 2014, au sujet de ses enfants, il avait confié au magazine "Ici Paris": "J'essaie de leur donner tous les moyens pour qu'ils évoluent bien dans la vie. Je leur inculque les bonnes manières mais ce n'est pas toujours aisé, car ce sont deux personnalités et le métier de parent n'est pas simple. Mais je n'irai pas plus loin dans les confidences".

Guillaume, le fils de Julien
Guillaume, le fils de Julien

Lundi 29 Juin 2015
Lu 3609 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle