Coquin

Kamasucre, la blogueuse érotique réunionnaise

Il y a quelques semaines, Kamasucre lançait son blog de chroniques érotiques réunionnaises. Pensé comme une série, ce blog tient en haleine les "kamanautes" de plus en plus avides de suivre les expériences épicées de Roxane. Rencontre avec une blogueuse très créative et coquine.


Kamasucre, la blogueuse érotique réunionnaise
Qui est-elle ? A quoi ressemble t-elle ?  Avant tout Kamasucre tient à garder son anonymat . Disons que c’est une jolie jeune femme, proche de la trentaine et l’air plutôt sage. En couple, des enfants ? Mystère mais eu égard aux exploits de son héroïne Roxane il est fort à parier qu’elle ne passe pas toutes ses soirées devant sa télé. 

Difficile d’imaginer que le blog de Kamasucre soit son œuvre. Petit morceau très soft issu de sa dernière chronique avant de passer à l’interview : « C'est tellement dingue que je ne veux pas rater mon orgasme. Je veux jouir. À tout prix. Je veux que ce moment reste à tout jamais gravé dans mes anales du sexe. Pour m’aider à atteindre le septième ciel, je plonge… »

Comment vous est venue l’idée de ce blog de chroniques érotiques réunionnaises ?
« J’aime écrire et j’avais depuis très longtemps envie d’écrire une histoire qui se passe à La Réunion. Puis j’ai eu envie de créer mon propre blog… La littérature érotique me parle, j’avais envie de faire vivre Roxane et d'y ajouter une dimension interactive. J’ai créé une page Facebook sur laquelle les "kamanautes" peuvent intervenir et guider mon écriture, en commentant ou en m'envoyant des messages privés ».

Où trouvez-vous votre inspiration ?
« Je suis curieuse, inventive... J’écoute beaucoup les gens. C’est fou ce que les gens aiment parler de leurs expériences sexuelles. Les femmes parlent sexe beaucoup plus crûment que les hommes, une femme amoureuse raconte tout à ses amies. Les mecs semblent plus pudiques. Mais le peu d'hommes à qui j'ai confié que j'écrivais des chroniques érotiques se sont montrés très intrigués ».

Justement, Roxane vit-elle vos fantasmes ?
Rires… « Allez savoir…Roxane est une jeune Réunionnaise avec une libido de compétition. Elle ose et ce n’est pas fini. Elle va tenter des expériences interdites. Mes lecteurs n’attendent que cela ! ».  
Kamasucre avoue que l’écriture des chroniques ne se fait pas d’un jet.  A la phase d’écriture spontanée vient toujours s’ajouter celle de la relecture, souvent en bonne compagnie (elle n’en dira pas plus…).

Et vous, votre sexualité ?
« Suis-je une Roxane en pire ? Ou est-elle mon fantasme absolu ? Tout ce que je peux vous dire c’est que nous n’avons pas fini de nous amuser toutes les deux et que je suis ravie du succès de ces premières chroniques »

Le Blog à retrouver juste ici : Kamasucre
La page Facebook juste là : https://www.facebook.com/Kamasucre974

Kamasucre, la blogueuse érotique réunionnaise


Vendredi 28 Avril 2017
Chloé Grondin
Lu 12427 fois