Evénement

Keen'V et Ridsa déclarent leur flamme à La Réunion

Les chanteurs Keen'V et Ridsa sont tous les deux à La Réunion avec l'équipe de Cauet, pour enregistrer plusieurs émissions pour NRJ. Tous deux se montrent ravis de cette escale sur notre île, qu'ils jugent "magnifique". (Re)venir y tourner un clip est même envisagé. Rencontres.


Keen'V : "Difficile de trouver mieux" que La Réunion 

Pour Keen'V, les raisons d'aimer La Réunion ne manquent pas. "Les gens sont agréables, accueillants, gentils, mon concert à Bras-Panon est l'un de mes meilleurs souvenirs de la dernière tournée (...)", raconte l'auteur-interprète de 34 ans. "On passe d'une plage paradisiaque à une forêt de dinosaures. Moi qui aime la nature, c'est difficile de trouver mieux". 

S'il a déjà tourné un clip à La Réunion, réitérer reste envisageable, même si faire venir les équipes n'est pas une mince affaire. "Si on a un truc un peu nature, où il faut faire évader les gens, c'est la destination parfaite", estime en effet le chanteur de Ma vie au soleil.

Le jeune homme, bien qu'originaire de Rouen, s'exprime d'ailleurs à travers des morceaux plutôt ensoleillés. Il explique cela par son amour pour "les voyages, l'océan, la plage."  

Bien qu'il apprécie le Séga et le Maloya, il confie ne pas savoir se déhancher comme il le faut. "Je danse très très mal, le déhanché je le contrôle pas très bien dans la danse", fait-t-il savoir, alors que l'animateur Sébastien Cauet s'est essayé ce lundi au Maloya. Invité par ce dernier pour venir participer à l'émission, Keen'V est conquis : "On joint l'utile à l'agréable. C'est un plaisir, je n'ai pas l'impression de travailler". 



Ridsa : "Si je dois tourner un clip un peu "été", je penserai à La Réunion" 

"Les gens sont très chaleureux, les paysages sont magnifiques. J'ai fait un peu de plongée, j'en ai pris plein les yeux", s'émerveille le jeune rappeur Ridsa, qui n'en est pas à sa première visite sur notre île. 

Le chanteur de Porto Rico envisage-t-il de tourner un clip sur notre île, comme Keen'V ? "Bien sûr, ça peut être super beau. Pourquoi pas, je vais le noter dans ma tête, et si j'ai un clip un peu été, je penserai à ici", promet-il. 

Sur le public réunionnais, la star ne tarit pas d'éloges. "C'était très familial quand j'ai chanté ici. Il y a beaucoup de sourires, les gens applaudissent, ils ont le rythme dans la peau, c'est très agréable d'être ici". 

La Réunion peut d'ailleurs être une source d'inspiration pour le compositeur de 26 ans. "Ici on est tellement apaisé qu'on a d'autres choses à raconter. Quand on est ici on peut écrire un son sur l'évasion, le bien-être. On verra bien par la suite". Affaire à suivre !


Mercredi 5 Avril 2017
Lu 9816 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Février 2018 - 16:27 Une île réservée aux femmes en vacances