Beautés Créoles

Kelly Labbe, la coiffeuse passionnée

Elle a 30 ans et une beauté sauvage. La belle Kelly Labbe posait pour la première et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très photogénique!



Saint-Pierroise depuis 9 ans, Kelly est originaire de la Saline les Bains. Son métier de coiffeuse est une véritable passion, c'est d'ailleurs elle qui en parle le mieux : " Je suis coiffeuse dans le plus beau salon mixte de l'île à Saint-Denis. Depuis toute petite j'ai toujours eu cette passion , les tendances du moment , les re-lookings. Grâce à cette volonté j'ai pu obtenir mon CAP ainsi que mon brevet professionnel. Avec aujourd'hui 14 ans d'expérience, j'ai pu intégrer un magnifique salon .
Mon rêve serait de gérer une super équipe composée des meilleurs coiffeurs de l'île de toutes les origines, avec leurs différentes cultures tous s'entraider pour rendre les gens beaux."

Côté vie privée, Kelly est maman d'une petite fille de 7 ans qui, elle le dit : " fait ma plus grande force et ma plus grande joie,  mon rayon de soleil de tous les jours , un petit bout de soi qui me rend comme une super woman".

Sportive la belle brune adore faire du sport principalement la musculation, le renforcement musculaire qui lui  permettent de se libérer et se dépenser. 
 

Dans son temps libre,  elle aime également ce qu'elle appelle " mon moment de solitude et de détente à la plage qui me permet de me ressourcer et parfois le dimanche aller chez ma grand-mère Céline pour déjeuner avec toute la famille pour déguster un bon carry au feu de bois".


Pourquoi ce shooting ? " C'est une première pour moi de faire ce shooting photo, au début c'est un peu stressant mais on se prend au jeu devant l'objectif. J'avais juste fait l'élection Pepita Dollars, une superbe expérience ( NDLR: Miss Elegance Inter).
En acceptant ce shooting j'ai voulu voir si j'étais vraiment capable de le faire et si j'allais arriver à gérer tout ce stress. 
Je me suis imaginée être le super top model Tyra Banks, ce mannequin afro-américaine trop canon qui éblouit tout le monde par son sourire et sa beauté
". Pari réussi !
 








Jeudi 15 Novembre 2018
Chloé Grondin
Lu 1923 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:28 Angélique Kenclé, la vloggeuse péi

Lundi 3 Décembre 2018 - 18:10 Elvina Muller, d'une taille 52 au 36 !