Auto-Moto

Ken Block ajoute deux turbos sur sa Ford Mustang !

Alors que le Gymkhana 9 dans les rues de New York vient d'être dévoilé, Ken Block nous met déjà l'eau à la bouche avec sa nouvelle création : une « Hoonicorn V2 » développant 1.400 chevaux !


Décidément, rien ne pourras arrêter le pilote star de rallye de 48 ans! En effet, la Hoonicorn V2 de 1400 chevaux va faire parler d'elle..
Souvenez-vous, c'est en 2014, à la sortie du Gymkhana 7 qui a été tourné à Los Angeles; que Ken Block avait pour la première fois présenté la Ford Mustang de 1965 qu'il avait déjà beaucoup modifié avec un moteur V8 Roush Yates délivrant 845 chevaux pour un couple de 975 Nm.

Mais aujourd'hui, Hoonicorn refait surface dans une nouvelle livrée de Ken Block lui même à travers différents teasers sur les réseaux sociaux.. Et ça promet d'être encore plus grandiose !

Désormais, le moteur est équipé de deux turbocompresseurs et d'un système d'injection au méthanol, qui permet à Ken Block de faire griller des chamallows directement sur les flammes produites par la voiture (voir la vidéo ci-dessous)

 

Une chose est sûre: La Mustang promet d'être la star du prochain Gymkhana (n°10) !
Ken Block ne peut que nous offrir un spectacle grandiose avec une monture pareille..

Toujours équipé d'un châssis tubulaire, des panneaux en fibre de carbone ainsi que quatre roues motrices, le spectacle promet d'être grandiose!
D'ailleurs, elle sera probablement présenté lors du SEMA Show, le plus grand salon de tuning au monde, qui aura lieu du 1er au 4 novembre 2016 à Las Vegas.

Rendez-vous sur la page Facebook du pilote afin de découvrir dans ses moindres détails Hoonicorn V2 !

Photo : Facebook officiel Ken Block.
Photo : Facebook officiel Ken Block.


Jeudi 13 Octobre 2016
Garance Robert
Lu 1077 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Septembre 2017 - 14:07 Trophée de la femme : Les femmes au volant